sos 4 mois avant de rendre mon TEFE
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
Comment vas tu faire en étant aussi impliquée dans ton sujet pour prendre le recul nécessaire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chcrouchcrounette a écrit :merci pour ces derniers messages qui sont plutot reconfortent en cette periode de stress
je pense que je vais developper mon sujet sur l'hysterectomie car ce sujet me tient plus a coeur, ma situation de départ étant une amie qui en a beaucoup souffert (normal a 20ans)
si vous avez des articles, bouquins,... merci
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
Ma pauvre dans quel etat tu dois etre!!!! Moi qui stress a mort alors que finalement je suis pas si en retard!!!
Un conseil : cible des le depard, demande a ta guidance de t'y aider, tu verra une fois que tu aura bien defini et cibler tous le reste va couler
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un conseil : cible des le depard, demande a ta guidance de t'y aider, tu verra une fois que tu aura bien defini et cibler tous le reste va couler
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nenette34000
- Insatiable
-
Bonsoir j'ai mon sujet de tefe, se sera la prise en charge de l'hysterectomie des suite des thérapeutique d'un cancer vous en penser quoi?
si quelqu'un connai des associations dans le sud ile de france, nord loiret merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si quelqu'un connai des associations dans le sud ile de france, nord loiret merci beaucoup!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allez chcrouchcrounette, bon courage! Est-ce que c'est normal que tu es si peu de temps (pédagogie de ton école?...) ou bien c'est toi qui t'y prends trop tard? Car dans le second cas, il faut que tu ailles voir vite-vite ta guidance car comme ça a été dit précédemment, l'assiduité au suivi influence sur ta note!
Pour le titre de ton sujet, ,je suis peut être bête mais je n'arrive pas totalement à en comprendre le sens....Peut être as-tu oublier un "et" entre hystérectomie et suite.?
PS : un conseil : note ttes tes idées même les plus farfelues dès qu'elle te viennent, tu en feras le tri lors de ta rédaction et tape petit à petit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour le titre de ton sujet, ,je suis peut être bête mais je n'arrive pas totalement à en comprendre le sens....Peut être as-tu oublier un "et" entre hystérectomie et suite.?
PS : un conseil : note ttes tes idées même les plus farfelues dès qu'elle te viennent, tu en feras le tri lors de ta rédaction et tape petit à petit!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut, j'ai lu ta demande et je me pose des questions: ne faut il pas partir d'un cas concret, d'une situation vêcus en stage, ???
A moins que ça ait changé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moins que ça ait changé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.