Soutenance & erratum
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
Oui c'est clair la note de l'écrit est déja faite....
Voilà que j'ai trouvé 3-4 fautes donc je compte distribuer mon erratum pour les 2 membres du jury seulement, je me demande si je dois lire mon erratum pendant la soutenance??? Dans mes points faibles, je peux tout simplement dire que j'ai fait des erreurs d'orthographes et de frappes pour lesquels je vous ai remis cet erratum...c'est suffisant ou dois je dire toutes mes fautes à l'oral? car mon exposé dure déja environ 9 minutes alors si je raconte toutes mes fautes le temps débordent!
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà que j'ai trouvé 3-4 fautes donc je compte distribuer mon erratum pour les 2 membres du jury seulement, je me demande si je dois lire mon erratum pendant la soutenance??? Dans mes points faibles, je peux tout simplement dire que j'ai fait des erreurs d'orthographes et de frappes pour lesquels je vous ai remis cet erratum...c'est suffisant ou dois je dire toutes mes fautes à l'oral? car mon exposé dure déja environ 9 minutes alors si je raconte toutes mes fautes le temps débordent!
Merci de vos réponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE réveilleuse !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
vive le diprivan et l'hypno !!!
- p_titpoussin
- Silver VIP
je n'avais pas lu mon erratum
j'avais juste dis comme tu le dis dans les points faibles et remis ma feuille aux jurysÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avais juste dis comme tu le dis dans les points faibles et remis ma feuille aux jurysÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- cristolienne
- Accro
- Localisation : partagée entre 3 départements...mais Paris pour le boulot!
ERRATUM
J'aurais aimé avoir quelques conseils concernant la rédaction de l'Erratum. Comment faut il le présenter au juste? Faut il faire comme ceci:
Page 15 ligne 12: lire "soigner" au lieu de "soigné"
merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Page 15 ligne 12: lire "soigner" au lieu de "soigné"
merci a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/11/07 ....enfin!!!!!
-
- Régulier
erratum soutenance
Bonjour à tous!
L'heure de la soutenance approche, comme pour certains d'entre vous!
Et je me pose une question, faut il obligatoirement fournir une feuille d'erratum au jury lors de la soutenance?
merci,
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'heure de la soutenance approche, comme pour certains d'entre vous!
Et je me pose une question, faut il obligatoirement fournir une feuille d'erratum au jury lors de la soutenance?
merci,
bonne journée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stop thinking, just do it
- Loupiac
- Gold VIP
Seulement si tu trouves des erreurs.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

-
- Habitué
j'en avais fait une, et je crois pouvoir dire qu'elle avait été bien appréciée par le jury; après, si tu trouves pas d'erreurs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'as bien raison de bosser huit heures
Ton salaire c'est le salaire de la peur
Ton salaire c'est le salaire de la peur
- Loupiac
- Gold VIP
Je crois qu'on en trouve toujours une ou deux.rudeboy a écrit :j'en avais fait une, et je crois pouvoir dire qu'elle avait été bien appréciée par le jury; après, si tu trouves pas d'erreurs...

Ce n'est pas forcément que l'orthographe, mais ça peut aussi être une tournure de phrase à éclaircir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

ou bien même une phrase qui mérite d'être reformulée.Loupiac a écrit :Je crois qu'on en trouve toujours une ou deux.rudeboy a écrit :j'en avais fait une, et je crois pouvoir dire qu'elle avait été bien appréciée par le jury; après, si tu trouves pas d'erreurs...![]()
Ce n'est pas forcément que l'orthographe, mais ça peut aussi être une tournure de phrase à éclaircir.
il y a toujours des petits soucis de ponctuation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Erratum & soutenance
bonjour,
j'ai lu tous les sujets concernant la soutenance mais il me reste une question qd meme...
je souhaite présenter un power point. dois je donner un document écrit au jury, si oui avec quoi : erratum, sommaire, idées principales ???
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai lu tous les sujets concernant la soutenance mais il me reste une question qd meme...
je souhaite présenter un power point. dois je donner un document écrit au jury, si oui avec quoi : erratum, sommaire, idées principales ???
merci
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l'erratum se donne au debut de la soutenance ou au moment de parler "des points faibles"
apres la grille de notation ne dit que " l'étudiant présente et utilise des supports adaptés"..."
pendant la soutenance votre ecrit est devant nos yeux aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
apres la grille de notation ne dit que " l'étudiant présente et utilise des supports adaptés"..."
pendant la soutenance votre ecrit est devant nos yeux aussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.