quel finamncement ?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quel financement avez vous choisis ?

Le sondage est terminé depuis le 16 sept. 2006 15:26

Nombre total de votes : 0

VANESSA19

quel finamncement ?

Message par VANESSA19 »

salut !
un petit sondage pour savoir quelle financement vous avez choisi
et si vous avez des commentaire sur les inconvenients et avantages hesiter pas ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LaMarie30
Forcené
Forcené

Message par LaMarie30 »

:? Ben j'ai pas vraiment choisi, je ne sais pas si on peut poser la question comme ça ! :roll:
En tous cas je serai au chômage après un licenciement collectif qui tombe à pic... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

par la région :lol:
avantages :fleche: ça permet de finir les fins de mois un peu plus honorablement
inconvénients :fleche: y en a pas :!: où plutôt si, le nombre de conditions qu'il faut remplir pour les obtenir :fleche: un vrai parcours du combatant :choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
mamely
Habitué
Habitué

Message par mamely »

les assedics, c genial le seul souci c que la fin de formation est une allocation de fin de formation qui ne paie pas pdt les vacances (plus de quinze jours) donc galere ds ces moments làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

pret etudiant pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
VANESSA19

Message par VANESSA19 »

je suis pas tous a fait d'accord avec toi... :?
enfin sa depend des situation
pour ma part les assedics ont l'aire plus interressante :lol: mais le probleme c que j'ai trois semaine entre la fin de mon contract et la rentré j'espeere que je vais arrive a tous bouclé car les rendez vous seront difficile a prendre une fois les cours attaqué :pleure:
qu'en pensez vous ?

merci a tous de repondre a mon sondage :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyly3479
Insatiable
Insatiable

Message par lyly3479 »

bourse régionale dont je suis en train de monter le dossier :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre

maman depuis novembre 2009
laffite cindy
Forcené
Forcené

financement

Message par laffite cindy »

coucou

pour moi c'est financement des parents et perso et peut être une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
lalalala
Habitué
Habitué

Message par lalalala »

papa +mamanÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Comme quelqu'un l'a déjà dit, le terme "choisir" me paraît inadapté : on ne choisit pas vraiment...
Pour ma part, ce sera Assédic puis AFFD mais SURTOUT le salaire de mon conjoint ! :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
elo085
VIP
VIP

Message par elo085 »

papa+maman+petit boulot car pour ma premiere annee je n'ai pas le droit a la bourse

j'espere en deuxieme anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Moi je travaille cet été pour payer les études et je compte un peu sur les bourses également, mais je ne sais pas encore si j'y aurai droit... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Assedics + DAF et demande de bourse ...

J'ai déjà l'accord écrit pour l'AFF dérogatoire, le pré accord oral pour la DAF et j'attends la rentrée pour demander les bourses au cas où ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
HolyLola

Message par HolyLola »

Pour moi Assédics, mais c'est quoi la DAF? et comment ça s'obtient??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Strasbourg, promo 2006-2009...
Mallo83
Insatiable
Insatiable

Message par Mallo83 »

Demande d'Aide à la Formation

C'est pas énorme, c'est "seulement" une aide pour le transport ... Vas voir sur le site des assedic combien ça fait ... C'est un petit "plus"' pour t'aider ...
Quand j'ai demandé à signer mon AISF, on m'avait parlé de la DAF, mais je n'avais pas pensé à réclamer le moment venu ...
Maintenant que mon AFF dérogatoire est accordé, je ne vais pas me géner et demander ... :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011

"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Verrouillé