quel finamncement ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
quel finamncement ?
salut !
un petit sondage pour savoir quelle financement vous avez choisi
et si vous avez des commentaire sur les inconvenients et avantages hesiter pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
un petit sondage pour savoir quelle financement vous avez choisi
et si vous avez des commentaire sur les inconvenients et avantages hesiter pas !

En tous cas je serai au chômage après un licenciement collectif qui tombe à pic...

ESI 2007-2010 Montpellier - 39 ans, 2 loulous de 8 et 4 ans ! 3 modules validés, plus que 2 !!
- DIPSY
- VIP
par la région
avantages
ça permet de finir les fins de mois un peu plus honorablement
inconvénients
y en a pas
où plutôt si, le nombre de conditions qu'il faut remplir pour les obtenir
un vrai parcours du combatant
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

avantages

inconvénients

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
les assedics, c genial le seul souci c que la fin de formation est une allocation de fin de formation qui ne paie pas pdt les vacances (plus de quinze jours) donc galere ds ces moments làÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
pret etudiant pour moiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis pas tous a fait d'accord avec toi...
enfin sa depend des situation
pour ma part les assedics ont l'aire plus interressante
mais le probleme c que j'ai trois semaine entre la fin de mon contract et la rentré j'espeere que je vais arrive a tous bouclé car les rendez vous seront difficile a prendre une fois les cours attaqué
qu'en pensez vous ?
merci a tous de repondre a mon sondage

enfin sa depend des situation
pour ma part les assedics ont l'aire plus interressante

qu'en pensez vous ?
merci a tous de repondre a mon sondage

bourse régionale dont je suis en train de monter le dossier

promo 2006/2009 IFSI Béziers en report de formation
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
je reprends les cours ( 3ème année ) fin septembre 2010 à l'IFSI de Nanterre
maman depuis novembre 2009
-
- Forcené
financement
coucou
pour moi c'est financement des parents et perso et peut être une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi c'est financement des parents et perso et peut être une bourse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
as du bloc
Comme quelqu'un l'a déjà dit, le terme "choisir" me paraît inadapté : on ne choisit pas vraiment...
Pour ma part, ce sera Assédic puis AFFD mais SURTOUT le salaire de mon conjoint !
Pour ma part, ce sera Assédic puis AFFD mais SURTOUT le salaire de mon conjoint !

Infirmière libérale depuis 2012
papa+maman+petit boulot car pour ma premiere annee je n'ai pas le droit a la bourse
j'espere en deuxieme anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espere en deuxieme anneeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
Moi je travaille cet été pour payer les études et je compte un peu sur les bourses également, mais je ne sais pas encore si j'y aurai droit...

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Assedics + DAF et demande de bourse ...
J'ai déjà l'accord écrit pour l'AFF dérogatoire, le pré accord oral pour la DAF et j'attends la rentrée pour demander les bourses au cas où ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai déjà l'accord écrit pour l'AFF dérogatoire, le pré accord oral pour la DAF et j'attends la rentrée pour demander les bourses au cas où ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mallo
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
IDE depuis novembre 2011
"La peut engendre l'hésitation et l'hésitation engendre la réalisation de tout ce qui nous fait peur" (Extrait de Robin des Bois)
Demande d'Aide à la Formation
C'est pas énorme, c'est "seulement" une aide pour le transport ... Vas voir sur le site des assedic combien ça fait ... C'est un petit "plus"' pour t'aider ...
Quand j'ai demandé à signer mon AISF, on m'avait parlé de la DAF, mais je n'avais pas pensé à réclamer le moment venu ...
Maintenant que mon AFF dérogatoire est accordé, je ne vais pas me géner et demander ...
C'est pas énorme, c'est "seulement" une aide pour le transport ... Vas voir sur le site des assedic combien ça fait ... C'est un petit "plus"' pour t'aider ...
Quand j'ai demandé à signer mon AISF, on m'avait parlé de la DAF, mais je n'avais pas pensé à réclamer le moment venu ...
Maintenant que mon AFF dérogatoire est accordé, je ne vais pas me géner et demander ...

Mallo
IDE depuis novembre 2011
IDE depuis novembre 2011