travail ou non le week??

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
zaza60

travail ou non le week??

Message par zaza60 »

Est ce qu'il y a des cours le samedi matin ou le mercredi matin?? ou bien cela depend t-il des IFSI?? (pr ma part je rentre a l'ifsi d'argenteuil au mois de septembre)
(c'est peut etre uen question con..ms interressante...) :oops:

voila merci de me repondre, puis s'il y a des eleves infirmiers d'argenteuil n'hesitez pas a me contacter!!
:P
bisousssss!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil :yes:
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

Je n'avais pas de cours le Samedi à l'IFSI.

Mais semaine de 35 heures, donc cours du lundi matin au vendredi après-midi :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
invite584
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par invite584 »

Mily a écrit :Je n'avais pas de cours le Samedi à l'IFSI.

Mais semaine de 35 heures, donc cours du lundi matin au vendredi après-midi :clin:
Idem :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
zaza60

Message par zaza60 »

merci :) :)
ms vs finissez (environ) vers quelle heure??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
p_titpoussin
Silver VIP
Silver VIP

Message par p_titpoussin »

je pense que c'est pareil dans tous les ifsi. cours les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
repos les sammedi et dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
MiLoU
VIP
VIP

Message par MiLoU »

zaza60 a écrit :merci :) :)
ms vs finissez (environ) vers quelle heure??
quand j'etais a l'ifsi les cours se deroulaient du lundi au vendredi de 8h30 a 17h
voili voilou :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Mily
VIP
VIP

Message par Mily »

MiLoU a écrit :quand j'etais a l'ifsi les cours se deroulaient du lundi au vendredi de 8h30 a 17h
Pluchun :clin:

Parfois, 9h ou 9h30 les lendemains de chouia, les formateurs nous faisent des fleurs :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!

Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
stephanie8389
Habitué
Habitué

Message par stephanie8389 »

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h semaine de 35h oblige !!

Mais parfois lundi matin ou vendredi aprem de libre qd on a fait une semaine de 40h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h en moyenne
mais des fois 16h30 15h 17h30 8h 9h etc
des 1/2 journées de libre, emploi du temps à la semaine

:fleche: Horaires des cours
:fleche: emploi du temps et matières enseignées en IFSI
:fleche: Comment ça l'emploi du tmesp change toutes les semaines ???
:fleche: Une semaines de cours en IFSI
:fleche: Liens utiles là tu trouveras un exmple de planning de 1ère année

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
zaza60

Message par zaza60 »

merci de vos nombreuses reponses aussi rapide!! ce forum est super!!
a bientot::
:D :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

zaza60 a écrit :merci de vos nombreuses reponses aussi rapide!! ce forum est super!!
:D :D :D :D :D :D
Merci merci ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

zaza60 a écrit :merci de vos nombreuses reponses aussi rapide!! ce forum est super!!
:D :D :D :D :D :D
C'est fait pour :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

non pas de cours le samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
clairette87
Régulier
Régulier

Message par clairette87 »

Les cours se déroulent du lundi au vendredi.
Pour ma part, les horaires étaient de 8h-12h et de 14h-18h(défois 18h15, même le vendredi) le plus souvent. Nous avions, à peu pràs 38h-40h par semaine.
Par contre il y avait quelques semaines plus allégées avec des cours plus tard (9h-10h) et ou nous finissions plus tot ( 17-16h) puis parfois une apres midi entiere ou une matinée entiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

NOus avons cours du lundi au vendredi mais on commence plus tard le lundi et on temrine plus tôt le vendredi ;)
PAr contre le reste de la semaine était souvent assez chargé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé