travail ou non le week??
Modérateurs : Modérateurs, ESI
travail ou non le week??
Est ce qu'il y a des cours le samedi matin ou le mercredi matin?? ou bien cela depend t-il des IFSI?? (pr ma part je rentre a l'ifsi d'argenteuil au mois de septembre)
(c'est peut etre uen question con..ms interressante...)
voila merci de me repondre, puis s'il y a des eleves infirmiers d'argenteuil n'hesitez pas a me contacter!!
bisousssss!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(c'est peut etre uen question con..ms interressante...)

voila merci de me repondre, puis s'il y a des eleves infirmiers d'argenteuil n'hesitez pas a me contacter!!

bisousssss!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promotion 2006-2009 a l'IFSI d'argenteuil 

- Mily
- VIP
Je n'avais pas de cours le Samedi à l'IFSI.
Mais semaine de 35 heures, donc cours du lundi matin au vendredi après-midi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
IdemMily a écrit :Je n'avais pas de cours le Samedi à l'IFSI.

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- p_titpoussin
- Silver VIP
je pense que c'est pareil dans tous les ifsi. cours les lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi.
repos les sammedi et dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
repos les sammedi et dimancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
quand j'etais a l'ifsi les cours se deroulaient du lundi au vendredi de 8h30 a 17hzaza60 a écrit :merci![]()
![]()
ms vs finissez (environ) vers quelle heure??
voili voilou

Contre la vie qui va qui vient Puis qui s'éteint
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
Contre l'amour qu'on prend qu'on tient Mais qui tient pas
Contre la trace qui s'efface Au derrière de soi
- Mily
- VIP
PluchunMiLoU a écrit :quand j'etais a l'ifsi les cours se deroulaient du lundi au vendredi de 8h30 a 17h

Parfois, 9h ou 9h30 les lendemains de chouia, les formateurs nous faisent des fleurs

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
- stephanie8389
- Habitué
Du lundi au vendredi, de 8h à 17h semaine de 35h oblige !!
Mais parfois lundi matin ou vendredi aprem de libre qd on a fait une semaine de 40h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais parfois lundi matin ou vendredi aprem de libre qd on a fait une semaine de 40h !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quand on veut très fort quelque chose on finit toujours par y arriver.
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008
- Typh-
- Gold VIP
du lundi au vendredi
de 8h30 à 17h en moyenne
mais des fois 16h30 15h 17h30 8h 9h etc
des 1/2 journées de libre, emploi du temps à la semaine
Horaires des cours
emploi du temps et matières enseignées en IFSI
Comment ça l'emploi du tmesp change toutes les semaines ???
Une semaines de cours en IFSI
Liens utiles là tu trouveras un exmple de planning de 1ère année
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
de 8h30 à 17h en moyenne
mais des fois 16h30 15h 17h30 8h 9h etc
des 1/2 journées de libre, emploi du temps à la semaine

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- Crunch
- VIP
Merci merci ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.zaza60 a écrit :merci de vos nombreuses reponses aussi rapide!! ce forum est super!!
a bientot::
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
-
- Accro
non pas de cours le samediÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
-
- Régulier
Les cours se déroulent du lundi au vendredi.
Pour ma part, les horaires étaient de 8h-12h et de 14h-18h(défois 18h15, même le vendredi) le plus souvent. Nous avions, à peu pràs 38h-40h par semaine.
Par contre il y avait quelques semaines plus allégées avec des cours plus tard (9h-10h) et ou nous finissions plus tot ( 17-16h) puis parfois une apres midi entiere ou une matinée entiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, les horaires étaient de 8h-12h et de 14h-18h(défois 18h15, même le vendredi) le plus souvent. Nous avions, à peu pràs 38h-40h par semaine.
Par contre il y avait quelques semaines plus allégées avec des cours plus tard (9h-10h) et ou nous finissions plus tot ( 17-16h) puis parfois une apres midi entiere ou une matinée entiere.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clairette
NOus avons cours du lundi au vendredi mais on commence plus tard le lundi et on temrine plus tôt le vendredi 
PAr contre le reste de la semaine était souvent assez chargé

PAr contre le reste de la semaine était souvent assez chargé

Infirmière puéricultrice