IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
salut à tous,
c vrai ça Blanquette on est sur l'ile plus de 200 esi en première années sans compter les autres promo, mais on est pas nombreux sur ce Forum.
dommage j'espere kon sera plus nombreux par la suite.
Alors les futurs première années de st denis, on se donne RDV demain matin devant le CHD À L'HEURE
Bisous à tous. à plus pour de nouvelles infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c vrai ça Blanquette on est sur l'ile plus de 200 esi en première années sans compter les autres promo, mais on est pas nombreux sur ce Forum.

dommage j'espere kon sera plus nombreux par la suite.

Alors les futurs première années de st denis, on se donne RDV demain matin devant le CHD À L'HEURE

Bisous à tous. à plus pour de nouvelles infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
salut à tous, moi je ne suis pas trop stressé (ça m étonne d ailleurs!)
Je pense que c est parce que je c est deja a quoi m attendre pour demain(grace à se forum entre autre)
mais je pense que le stresse va monter d un coup quand le reveil va sonner demain matin !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que c est parce que je c est deja a quoi m attendre pour demain(grace à se forum entre autre)
mais je pense que le stresse va monter d un coup quand le reveil va sonner demain matin !!!

-
salut, alors chez moi c le chaos total j'ai peur, je stresse.
.. et en meme temps je suis ravie et contente
enfin j'espere que ca ira mieux demain mai bon comme je peux le constater ca c bien passé pour les autres alors je me dis que je ne doit pas m'en faire...
..
......PROMOTION 2006/2009 BONNE CHANCE A VOUS ET A DEMAIN
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

enfin j'espere que ca ira mieux demain mai bon comme je peux le constater ca c bien passé pour les autres alors je me dis que je ne doit pas m'en faire...
..

pré rentrée enfin
coucou tout le monde
ça y est le stress commence monté, difficile pour moi de dormir ce soir
hâte d'être à demain.
nouveau décor, nouvelles têtes, nouveau rythme, oh la la va falloir s'accrocher je crois, et en n'oublier personne dans cette histoire : les câlins o bb, o mari, la maison enfin dure dure d'être étudiant à 30 ans ...
mais tu l'as voulu ma vieille
( je le dis pour que vous n'ayez pas à me le dire
)
allez je suis mo- ti- vée
on vous recontera notre journée demain c'est promis.
nb : à tous ceux qui nous lisent et qui n'osent pas venir, laissez vous tenter vous n'allez pas le regretter .
moi grâce aux forum je ne me sens plus seule...
PDT_004 PDT_004 bizzzzzou à demain les esi de st denisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est le stress commence monté, difficile pour moi de dormir ce soir

hâte d'être à demain.
nouveau décor, nouvelles têtes, nouveau rythme, oh la la va falloir s'accrocher je crois, et en n'oublier personne dans cette histoire : les câlins o bb, o mari, la maison enfin dure dure d'être étudiant à 30 ans ...
mais tu l'as voulu ma vieille

allez je suis mo- ti- vée
on vous recontera notre journée demain c'est promis.
nb : à tous ceux qui nous lisent et qui n'osent pas venir, laissez vous tenter vous n'allez pas le regretter .

moi grâce aux forum je ne me sens plus seule...
PDT_004 PDT_004 bizzzzzou à demain les esi de st denisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot et bonne rentrée à tous.
- samantha974
- Adepte
OTé la réunion!!!!!!!!!

enfin ...c fé cette fameuse rentrée....
SYMPATHIQUE§§§§§
y'avait bcp de monde, on était un peu stressé...comme au lycée, la rentrée des seconde!!!

les formateurs ont l'air super gentil, en tt cas va falloir bosser...ms on est la pour ça!!!

par contre pour se garer...galère...

dc en amphi :

VOILà c tt....dc rdv lundi pr plus d'infos.
sinon, la promo à l'air sympa, mes copines aussi

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: OTé la réunion!!!!!!!!!
Chouette!samantha974 a écrit :salut!!!!
enfin ...c fé cette fameuse rentrée....
SYMPATHIQUE§§§§§
y'avait bcp de monde, on était un peu stressé...comme au lycée, la rentrée des seconde!!!![]()
les formateurs ont l'air super gentil, en tt cas va falloir bosser...ms on est la pour ça!!!![]()
par contre pour se garer...galère...et dire que ça va être comme ça ts les matins!!!!
dc en amphi :
présentation des réferents, du programme.
Pte pause
![]()
à 11h30 pause à la caféte...petit buffet spécial pr nous!!!c'était mimi!!!
et à 13H, visite des locaux et du chd....heu....bien...
VOILà c tt....dc rdv lundi pr plus d'infos.
sinon, la promo à l'air sympa, mes copines aussi![]()
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

vous avez eu un buffet vous aussi!!

nous on a eu un plan, même simple, j'ai eu du mal à trouver la blanchisserie!!

1ere journée ifsi
petite pournée sympa
fin de matinée un peu lourd mais aprem cool : visite des locaux, on n'a pas tout retenue ( si cafet niv 9)
ça y est maintenant ya plus qu'à prendre le rythme vite fait :quelques mots sont à retenir apparemment , difficile, rigueur, assiduité...courage
allez bisou PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

fin de matinée un peu lourd mais aprem cool : visite des locaux, on n'a pas tout retenue ( si cafet niv 9)
ça y est maintenant ya plus qu'à prendre le rythme vite fait :quelques mots sont à retenir apparemment , difficile, rigueur, assiduité...courage
allez bisou PDT_010Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientot et bonne rentrée à tous.
salut,
alors pour moi j'ai trouver la journée un peu lourde, car bcp d'information. on a eu des stand pr les bank et mutuelle et bourse. Moi ce que j'ai noté c'est:
Surtout les 2ème année et aussi les 3ème années trés trés sympas, félicitations, j'ai bcp apprécié leur contact, ils st trés solidaire
. Ben j'espère qu'ils me liront.
sinon ben c travail travail et travail, sans oublier TRAVAIL, il faut dire que la formation est lourde et qu'on a pas bcp de marge d'erreur, on doit être moyen ou super que 2 options, je pense que ça va être dur surtt si on a une famille.
Les retards ne st pas bien toléré et les absences, elles st tolérées que si on est hospitalisé les 2 jambes ds le plâtre
. Enfin j'exagère mais c surtout pour dire que si on a besoin de la commission technique ds le cas où on doit redoubler ben il faut avoir un excelent dossier scolaire.
Sinon pour les stages j'ai demandé à des étudiants et il faut aller de l'avant et s'investir pour apprendre le plus de chose possible.
En bref ça promet d'être aussi intéressant que dur.
PS:
j'ai fait en 1/2 heure ce que je fait en 15 min ce matin c'était embouteillage+ pb pr se garer alors mieux vaut prévoir large,
J'ai failli arrivé en retard, pour mon premier jour
alors pour moi j'ai trouver la journée un peu lourde, car bcp d'information. on a eu des stand pr les bank et mutuelle et bourse. Moi ce que j'ai noté c'est:

Les retards ne st pas bien toléré et les absences, elles st tolérées que si on est hospitalisé les 2 jambes ds le plâtre

Sinon pour les stages j'ai demandé à des étudiants et il faut aller de l'avant et s'investir pour apprendre le plus de chose possible.
En bref ça promet d'être aussi intéressant que dur.

PS:

J'ai failli arrivé en retard, pour mon premier jour

salut la journée c est bien passée,meme si elle était un peu éprouvante en fin de matinée...et il reste encore la présentation individuelle prévue pour lundi!!
Mais bon on a deja pu voir un peu les tetes c est déja sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais bon on a deja pu voir un peu les tetes c est déja sa!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Salut a tous!
De mon côté pré-rentrée éprouvante (le bruit et la foule m'ont donné la migraine en fin de journée... tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas été en cours !!!)
Mais j'ai hate d'être lundi pour commencer! Il nous faudra de la persévérance! ... et du courage!
Merci aux éléèves de 2è années! Franchement, ils ont un esprit de solidarité qui m'a étonnée! J'espère qu'on sera comme ça entre nous pour la nouvelle promotion!!!
a très bientot
... Gros bisous aux nouvelles copines!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De mon côté pré-rentrée éprouvante (le bruit et la foule m'ont donné la migraine en fin de journée... tellement ça faisait longtemps que je n'avais pas été en cours !!!)
Mais j'ai hate d'être lundi pour commencer! Il nous faudra de la persévérance! ... et du courage!
Merci aux éléèves de 2è années! Franchement, ils ont un esprit de solidarité qui m'a étonnée! J'espère qu'on sera comme ça entre nous pour la nouvelle promotion!!!
a très bientot
... Gros bisous aux nouvelles copines!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le travail... c'est la santé! 

+1 J'ai hâte d'y être aussi!!pili_pili974 a écrit :Salut a tous!
a très bientot
... Gros bisous aux nouvelles copines!!!!
et on commence les TD en tenue la 2ème semaine!!

salut à tous,
Pour les blouses aucune idée de quand on doit les récupérer, mais je pense qu'on a le temps.
Par contre pour ceux que ça intérressent je crois qu'on peut travailler en tps qu' AS pendant les études, mais je sais pas si c dés la première année.
Sinon moi maintenant je suis prète pour commencer, au début j'étais stréssée par la tonne de travail
qui ns attend mais ma crise est passée
.
En tout cas je souhaite un bon courage à tous et à toutes
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les blouses aucune idée de quand on doit les récupérer, mais je pense qu'on a le temps.
Par contre pour ceux que ça intérressent je crois qu'on peut travailler en tps qu' AS pendant les études, mais je sais pas si c dés la première année.
Sinon moi maintenant je suis prète pour commencer, au début j'étais stréssée par la tonne de travail

En tout cas je souhaite un bon courage à tous et à toutes