IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
- sylvie97430
Re: IFSI Réunionnais
Salut les étudiants...
Alors il n'y a pas grand monde!!!Vous étes noyer sous le boulot???
comment se passe cette rentrée?? ces exams??
dites nous un peu comment se passe la vie a l'école pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en être!!
BON COURAGE
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors il n'y a pas grand monde!!!Vous étes noyer sous le boulot???
comment se passe cette rentrée?? ces exams??
dites nous un peu comment se passe la vie a l'école pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'en être!!
BON COURAGE

concour 2008 = 25ieme sur LC
- Titematou974
- Insatiable
coucu sylvie! contente de te savoir parmi nous!
Les première années sont normalement en pleine révision car ils auront 2 évaluations le mois prochain.
Nous, les 2ème années, on nous rend nos 2 évaluations cette semaine et j'espère que je les ai validées.
Pour moi ce sera aussi la dernière semaine de cors avant d'entamer un stage avec une msp.
Au revoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les première années sont normalement en pleine révision car ils auront 2 évaluations le mois prochain.
Nous, les 2ème années, on nous rend nos 2 évaluations cette semaine et j'espère que je les ai validées.
Pour moi ce sera aussi la dernière semaine de cors avant d'entamer un stage avec une msp.
Au revoir!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
INFIRMIERE depuis le Vendredi 19 Novembre 2010 à 15H
Saint-Pierre, Réunion/974.
- tinker_bell
Désolée pour le langage sms.. C'est que je m'en rends même pas compte, et pourtant j'ai horreur de ça..!
Bref..
Un peu moins de 4 semaines avant les évals maintenant, et je suis tellement cassée par les cours quand je rentre le soir que me remettre à bosser ahlala c'est trop duuur !!!
Vous savez si y a moyen d'avoir les évals des années passées ? Histoire de savoir au moins un peu à quoi s'attendre quoi.. Parce que là je naaage !!!
Bon courage à tout le monde!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bref..
Un peu moins de 4 semaines avant les évals maintenant, et je suis tellement cassée par les cours quand je rentre le soir que me remettre à bosser ahlala c'est trop duuur !!!
Vous savez si y a moyen d'avoir les évals des années passées ? Histoire de savoir au moins un peu à quoi s'attendre quoi.. Parce que là je naaage !!!
Bon courage à tout le monde!
BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
salut tout le monde c'est l'heure d'aller à l'école!!!
Tinker_bell eh oui c'est très dur les révisions pour les éval. Pour avoir des cas de l'année dernière, demande à des étudiants de 2ème année s'ils les ont encore. Moi je ne crois pas que je les ai gardées.
De toutes façons, vous allez faire des cas concrets avant les évaluations, vous aurez un aperçus.
Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tinker_bell eh oui c'est très dur les révisions pour les éval. Pour avoir des cas de l'année dernière, demande à des étudiants de 2ème année s'ils les ont encore. Moi je ne crois pas que je les ai gardées.
De toutes façons, vous allez faire des cas concrets avant les évaluations, vous aurez un aperçus.
Bonne journée à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
- Titematou974
- Insatiable
Salut les amis!
Voilà je viens donner un petit de mes nouvelles à ceux que ça intéresse
Mes évaluations de traumato et d'ORL ont été validées
déjà 2 rattrapages en moins
Prochaine msp dans 3 semaines.
Les 1ère années je sais que vous êtes en pleine révision alors bon courage à vous!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà je viens donner un petit de mes nouvelles à ceux que ça intéresse

Mes évaluations de traumato et d'ORL ont été validées

Prochaine msp dans 3 semaines.
Les 1ère années je sais que vous êtes en pleine révision alors bon courage à vous!

ESI Promo 2007/2010
bonjour a tous !!
Pourriez vous m'indiquez quels sont les modules étudiés en 3emme année à l'ifsi de st pierre ou st denis ??
merci beaucoup pour vos futures réponses
Pourriez vous m'indiquez quels sont les modules étudiés en 3emme année à l'ifsi de st pierre ou st denis ??
merci beaucoup pour vos futures réponses

- Titematou974
- Insatiable
coucou nani974, à l'IFSI de st-pierre les modules étudiés en 3è année sont:
-Urgences Réa, transfusion sanguine
-Système nerveux, électrophysiologie
-Néphrologie, Urologie
-Gériatrie
-Troubles neuropsychiatriques
-Hémopathie et cancers
Pour les MGT: Sciences humaines, LEDRO, hygiène, santé publique, soins infirmiers, anatomie, physiologie, phatmacologie.
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Urgences Réa, transfusion sanguine
-Système nerveux, électrophysiologie
-Néphrologie, Urologie
-Gériatrie
-Troubles neuropsychiatriques
-Hémopathie et cancers
Pour les MGT: Sciences humaines, LEDRO, hygiène, santé publique, soins infirmiers, anatomie, physiologie, phatmacologie.
Voilà!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
MERCI BEAUCOUP

- Titematou974
- Insatiable
de rien nani974, tu es étudiante de quelle année?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
je suis en deuxieme année dans un ifsi du sud de la metropole. Je me renseigne car j'aimerai obtenir une mutation pour pouvoir me rapprocher de ma famille étant donné que je suis originaire de cette jolie petite ile

Salut. J'aimerais passer le concours d'infirmière bientot, et j'ai une question à poser aux étudiants infirmiers concernant le financement.
J'ai lu qu'on pouvait etre financé par le pole emploi. Je suis étudiante boursière, et j'aimerais savoir combien vous gagnez à peu près par mois avec le pole emploi.
Merci d'avance et à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai lu qu'on pouvait etre financé par le pole emploi. Je suis étudiante boursière, et j'aimerais savoir combien vous gagnez à peu près par mois avec le pole emploi.
Merci d'avance et à bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
nani j'espère que tu auras ta mutation.
filledici désolée je n'ai pas d'informations à ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
filledici désolée je n'ai pas d'informations à ce sujet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010
Salut, où sont passé les forumeurs de l'amphithéatre?
On est tous en pleine révisions là, je dis vivement qu'on termine avec ça!
ça nous fera que du bien, histoire d'enchaîner le stage en toute sérénité et très peu de fatigue.
Je tiens à dire que les revisions sont archi lourd, et qu'il nous faudra bien du courage pour tenir ce weekend!
Sur ce ... courage à vous tous pour les évals
"
God Bless us
"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est tous en pleine révisions là, je dis vivement qu'on termine avec ça!
ça nous fera que du bien, histoire d'enchaîner le stage en toute sérénité et très peu de fatigue.
Je tiens à dire que les revisions sont archi lourd, et qu'il nous faudra bien du courage pour tenir ce weekend!
Sur ce ... courage à vous tous pour les évals
"

Promo 2008-2011, Saint-Pierre, La Réunion ...
Salut. J'aimerais m'inscrire pour le concours infirmier, mais je ne peux pas, car le concours n'est pas présenté. est-ce normal?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Titematou974
- Insatiable
courage pour les révisions les 1è années! Nous aussi en pleine révision de cardio+pneumo.
Msp validée jeudi pour moi, il me reste la Msp de rattrapage en mai: je croise les doigts
Filledici, pour cette année il est trop tard pour s'inscrire au concours, les inscriptions sont faîtes en novembre. Il faudra attendre la fin de cette année pour t'inscrire et l'année prochaine pour le passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Msp validée jeudi pour moi, il me reste la Msp de rattrapage en mai: je croise les doigts

Filledici, pour cette année il est trop tard pour s'inscrire au concours, les inscriptions sont faîtes en novembre. Il faudra attendre la fin de cette année pour t'inscrire et l'année prochaine pour le passer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Promo 2007/2010