IFSI St Pierre (Réunion)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
Re: IFSI St Pierre (Réunion)
ok Merci je pensais qu'il fallait envoyer d'abordÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu peux déposer en Meme temps que l'inscription mais surtout avant le 9 juillet le coupon! Sinon c'est comme un désistement ! Alors fait vite!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014!!! Saint-Pierre
-
Merci Poesan =)
C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...

-
- Forcené
Alors els futur(e)s ESI saint pierrois; ou etes-vous?
Sa y est inscription faite?(je l'espere!^^)
D'ailleurs, ou logez-vous ceux qui ne sont pas du sud comme moi?(je viens de st-paul!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sa y est inscription faite?(je l'espere!^^)
D'ailleurs, ou logez-vous ceux qui ne sont pas du sud comme moi?(je viens de st-paul!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
De rien mamzelle-juju!!! Maintenant il reste la 2ème partie de l'inscription ! Avec les justificatifs d'adresse, les frais d'inscription etc....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mamzelle-Juju a écrit :Merci Poesan =)
C'est bon, je suis inscrite plus de soucis à ce faire...![]()
![]()
-
- Forcené
Coucou poesan,
Sias-tu quand nous allons savoir exactement le montant?parcequ sur le payer c'est somme a determiner pour 2011!
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sias-tu quand nous allons savoir exactement le montant?parcequ sur le payer c'est somme a determiner pour 2011!
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Coucou manouche974! Alors moi non plus je sais pas quand est ce qu'on aura le montant exact à payer, à mon avis c'est quand on ira pour la 2ème étape de l'inscription qu'il nous donneront le montant exact mais bon je ne c'est pas!manouche974 a écrit :Coucou poesan,
Avez-vous eu un papier attestant votre bonne inscription??Moi rien,juste la liste des autres pieces a fournir et un "voila mademoiselle c'est avec moi que vous allez traiter pendant les trois ans,bienvenue dans notre école!"
Alors mon j'ai pas eu de justificatif attestant mon inscription et pour être honnête ça fait flipper!!! J'y tiens tellement à cette place et j'en reviens toujours pas donc je deviens un peu parano

Au fait tu as déjà reçu ton bulletin de casier judiciaire n3? moi j'ai fait ma demande le 4 juillet et toujours rien , apparemment le délai d'attente est de 2 semaines minimum !
Bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Désolé pour la faute de frappe! Je voulais dire "parmi nous" et non " marlis nous"!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- rosedesiles
- Compte supprimé ou banni
Bon week-end mes collègues du sud! Et un bon 14 Juillet!
Pleins de bisous du nord!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Pleins de bisous du nord!!

Bébé 1 en route en ce moment. 
Et un report de plus...

Et un report de plus...
Rohhh c'est trop gentil! Gros bisous à toi collègue du nord! Bon 14 juillet et bon week endrosedesiles a écrit :Bon week-end mes collègues du sud! Et un bon 14 Juillet!![]()
Pleins de bisous du nord!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

bonjour à toutes et à tous,
Je tiens d'abord à féliciter tous les admis en IFSI pour 2011.
Moi je me suis inscrite lundi et je suis super contente d'avoir réussi le concours. Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère trouver aides et réponses aux nombreuses questions qu’on se posent tous plus ou moins !!! ^^
Aller c'est parti pour 3 ans!!!
Moi je me suis inscrite lundi et je suis super contente d'avoir réussi le concours. Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère trouver aides et réponses aux nombreuses questions qu’on se posent tous plus ou moins !!! ^^

Coucou lolly974! Félicitations à toilolly974 a écrit :bonjour à toutes et à tous,
Moi je me suis inscrite lundi et je suis super contente d'avoir réussi le concours. Je viens de m'inscrire sur le site et j'espère trouver aides et réponses aux nombreuses questions qu’on se posent tous plus ou moins !!! ^^![]()
Tu dis que tu t'es inscrite lundi c'est la 1ère inscription ou tu as effectué la 2ème avec le bulletin casier judiciaire?
bonne soiréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
Hey welcome to you lolly!
Nous serons futures "e?" camarades de promo!
Alors moi, concernant le casier judi...j'avais deja fais la demande pour aller etudier en belgique alors j'ai sa de moins a attendre!Mais vous pouvez reiterer votre demande...sa ne coute rien!^^
D'ailleur quand faut il faire la deuxieme partie de l'incription??
Ah....concernant le parking de l'ifsi...On peut s'y garer rassurez moi?!mais je pense qu'avec les trois promos,les as, les ap,les kinés...faut arriver tot dans ce basarre!!Ah oui et plus les deuxiemes années de medecine!oulala sa va en faire de la populasse sa!lol
Je repose ma question...quelqu'un serait habitant a terre rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors moi, concernant le casier judi...j'avais deja fais la demande pour aller etudier en belgique alors j'ai sa de moins a attendre!Mais vous pouvez reiterer votre demande...sa ne coute rien!^^
Ah....concernant le parking de l'ifsi...On peut s'y garer rassurez moi?!mais je pense qu'avec les trois promos,les as, les ap,les kinés...faut arriver tot dans ce basarre!!Ah oui et plus les deuxiemes années de medecine!oulala sa va en faire de la populasse sa!lol
Je repose ma question...quelqu'un serait habitant a terre rouge?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE cuvée 2014!
Coucou, Merci Poesan, alors moi j'ai fait la première inscription la deuxième, faut que j'aille chercher une assurance RC et de plus j'ai reçu mon casier judiciaire samedi (un peu moins de 15 jours pour arriver )Poesan a écrit :
Coucou lolly974! Félicitations à toi
Tu dis que tu t'es inscrite lundi c'est la 1ère inscription ou tu as effectué la 2ème avec le bulletin casier judiciaire?
bonne soirée
je pense aller faire l'inscription définitive cette semaine. Et toi?
Et quelqu'un sait quel livre il faut, j'ai trouver des livres d'occasions mais je sais pas s'il faut acheter ????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

coucou !!!manouche974 a écrit :Hey welcome to you lolly!
Je repose ma question...quelqu'un serait habitant a terre rouge?
Alors félicitation à toi aussi !!! pour la deuxième partie de l'inscription c quand tu veux mais au plus tard le 25 aout sauf pour la bourse ou elle préfère qu'on lui donne plus tard car elle est toute seule et ne pourra pas se charger de tout!!!
pour le parking il y en a un dans l'ifsi sauf que comme tu le pense faut arriver tôt car il ya beaucoup moins de place que d'étudiants lol!!!
Sinon j'ai trop hâte d'y être !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.