dossier inscription

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

esthesia

dossier inscription

Message par esthesia »

bonjour, avez vous deja reçu vos dossiers d'inscription à l'ifsi? moi je n'ia toujours pas le mien, je commence à m'inquieter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

moi non plus je n'ai pas le mien encore......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

moi non plus, mais ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule à attendre encore...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Oui je l'ai eu début août. Mais ne t'inquiétes pas de toute façon c'est à rendre à la rentrée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Recu début aout également, vous n'avez aucune inquiètude a vous faire :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Salut!
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Reçu depuis pas mal de temps... tu rentres à quelle date?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
Floriane22
Habitué
Habitué

Message par Floriane22 »

Oups, j'ai mal compris moi.... :oops:
En fait j'ai lu vite fait et pensé aux incriptions pour les concours d'octobre... j'ai pas la chance d'avoir été admise au printemps donc je recommence. En tout cas bonne rentrée à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Et surtout une grosse merd* pour toi Flo :clin: Bonne chance, tu vas y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Floriane22 a écrit :Salut!
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!
T'as eu 3 dossiers??? Et puis oui je pense que c'est à cause des congé d'été! Le mieux à faire c'est d'appeller l'IFSI, au moins tu seras fixée :clin: Bonne chance pour le concours, tu y arriveras :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hatsumi
Accro
Accro

Message par hatsumi »

relis la mieux dididu elle a concondu avec l'inscription des concours d'octobre :lol:
Heureusement car si il fallait faire 3 dossiers d'inscription :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

hatsumi a écrit :relis la mieux dididu elle a concondu avec l'inscription des concours d'octobre :lol:
Heureusement car si il fallait faire 3 dossiers d'inscription :oops:
Oui j'l'ai vu qu'aprés avoir posté mon message :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
max83
Accro
Accro

Message par max83 »

Il faut aussi prendre en compte le fait que certains ifsi n'ont plus de secrétariat pour cause de ...vacances!! :clin:
Donc ne vous inquiètez pas vous aurez vos dossiers à temps!!
a++

PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esthesia

Message par esthesia »

je l'ai reçu aujourd'hui et ils auraient du me l'envoyer plus tot car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'ils me demandent avant le rendez vous à la medecine du travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marika
Habitué
Habitué

Message par Marika »

toujours pas reçu mon dossier d'inscription pour l'AP... :pleure: c'est normal????Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 :) IFSI Charles Foix AP-HP
Verrouillé