dossier inscription
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
dossier inscription
bonjour, avez vous deja reçu vos dossiers d'inscription à l'ifsi? moi je n'ia toujours pas le mien, je commence à m'inquieter...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elfearwen64
- VIP
Oui je l'ai eu début août. Mais ne t'inquiétes pas de toute façon c'est à rendre à la rentrée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Aide-soignante en maison de retraite
- girouette621
- Insatiable
-
- Habitué
Salut!
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Oups, j'ai mal compris moi....
En fait j'ai lu vite fait et pensé aux incriptions pour les concours d'octobre... j'ai pas la chance d'avoir été admise au printemps donc je recommence. En tout cas bonne rentrée à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

En fait j'ai lu vite fait et pensé aux incriptions pour les concours d'octobre... j'ai pas la chance d'avoir été admise au printemps donc je recommence. En tout cas bonne rentrée à vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et surtout une grosse merd* pour toi Flo
Bonne chance, tu vas y arriver!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
T'as eu 3 dossiers??? Et puis oui je pense que c'est à cause des congé d'été! Le mieux à faire c'est d'appeller l'IFSI, au moins tu seras fixéeFloriane22 a écrit :Salut!
Moi j'ai pas eu de problèmes pour mes deux premiers dossiers mais le troisième je l'ai envoyé depuis bientôt trois semaines et toujours pas d'accusé de réception... alors problème à la poste ou alors c'est peut être à cause des congés d'été? Mais ça commence à m'inquiéter un peu!

relis la mieux dididu elle a concondu avec l'inscription des concours d'octobre
Heureusement car si il fallait faire 3 dossiers d'inscription
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

esi 3ème année, dernière ligne droite... ça passe vite et tant mieux!
Oui j'l'ai vu qu'aprés avoir posté mon messagehatsumi a écrit :relis la mieux dididu elle a concondu avec l'inscription des concours d'octobre![]()

Il faut aussi prendre en compte le fait que certains ifsi n'ont plus de secrétariat pour cause de ...vacances!!
Donc ne vous inquiètez pas vous aurez vos dossiers à temps!!
a++
PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Donc ne vous inquiètez pas vous aurez vos dossiers à temps!!
a++
PDT_003Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je l'ai reçu aujourd'hui et ils auraient du me l'envoyer plus tot car j'ai l'impression que j'aurais jamais le temps de faire tout ce qu'ils me demandent avant le rendez vous à la medecine du travail!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.