Les vacances en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Fidèle
et que le conseil te laisse une seconde chance de representer les examens echoués mais ta moyenne generale remit sur 100 doit être egal ou supérieur a 60/100
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy et pédopsy
En preparation pour le concours de l'EN
les etudiantes n 'ayant pas la moyenne dans les modules ( fin juin) doivent repaser le 28 aout (entre autre c 'est une deuxiéme chance pour reussire l 'année)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nees a écrit :c'est quoi la seconde session?
vous me faite peur !!
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
a la recherche de mes etoiles,youpi derniere ligne droite
-
- Fidèle
je sais que pour la 2 eme année c'est 2 semaines de stage 2 semaines de cours non stop toute l'année et en premiere ça doit etre l'equivalent en tout de 3 mois 1/2 4 mois.
c'est ça samirlove?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est ça samirlove?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en psy et pédopsy
chez nous :pour la premiere année 5 stages de 3 semainesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.crisette a écrit :je sais que pour la 2 eme année c'est 2 semaines de stage 2 semaines de cours non stop toute l'année et en premiere ça doit etre l'equivalent en tout de 3 mois 1/2 4 mois.
c'est ça samirlove?
ESI promo 2005/2008----> 3éme année==> 5/9/2007-2008
-
- Fidèle
Oui pour avoir comparer en premiere année c'est quasi la même chose
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en psy et pédopsy
- daria
- Forcené
salut,
Pour les vacances c'est a peu près les meme date
Toussain 1 semaine
Noel /nouvel an
Fevrier 1 semaine
Pacques 2 smeaine
Eté 2 mois
Si je me souviens bien toussain, Février et Paques sont un décalé par rapport au vacances Zone Nord
Pour les condition d'admission si tu n'as pas trouver avec le mode rechercher
Il n'y a pas de concours
Il faut avoir le bac et il y a généralement un entretien avec la direction
C'est un peu près tout la selection se fait sur les année ensuite c'est a dire que pour passé dans l'année supérieur il faut obtenir 60% en stage et 50% en théorie les 2 première année et 60% en théorie la dernière année pour la section hospitalière
Voilà pour de plus ample explication n'hesite pas ou fait la fonction rechercher il y a pas mal de post sur le sujet
++
DariaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour les vacances c'est a peu près les meme date
Toussain 1 semaine
Noel /nouvel an
Fevrier 1 semaine
Pacques 2 smeaine
Eté 2 mois
Si je me souviens bien toussain, Février et Paques sont un décalé par rapport au vacances Zone Nord
Pour les condition d'admission si tu n'as pas trouver avec le mode rechercher
Il n'y a pas de concours
Il faut avoir le bac et il y a généralement un entretien avec la direction
C'est un peu près tout la selection se fait sur les année ensuite c'est a dire que pour passé dans l'année supérieur il faut obtenir 60% en stage et 50% en théorie les 2 première année et 60% en théorie la dernière année pour la section hospitalière
Voilà pour de plus ample explication n'hesite pas ou fait la fonction rechercher il y a pas mal de post sur le sujet
++
DariaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômé Belge promo 2006
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
fini la neuro vasculaire et générale. Me voilà en rea CCV!!
merci Daria pour tes réponses
j'avais déjç fait la recherche, les mode d'inscription je les connais car je suis déjà inscrite mais je ne savais pas pour les vacance et je n'y avai aucune réponse
j'avais déjç fait la recherche, les mode d'inscription je les connais car je suis déjà inscrite mais je ne savais pas pour les vacance et je n'y avai aucune réponse

Re: Les vacances en Belgique
Bonjour à tous !
Rien à voir avec les vacances (bien que !!!)...je souhaitais savoir s'il y avait des étudiants en SI à l'école ferrer, car je vais m'y inscrire et je souhaitais avoir des renseignements sur cette école.
Le taux de réussite, la structure des cours, l'ambiance, et sur l'internat (qui y a accès) et aussi, si on peut faire un brevet, car je n'ai pas vu cette orientation sur leur site (j'hésite toujours avec le graduat).
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rien à voir avec les vacances (bien que !!!)...je souhaitais savoir s'il y avait des étudiants en SI à l'école ferrer, car je vais m'y inscrire et je souhaitais avoir des renseignements sur cette école.
Le taux de réussite, la structure des cours, l'ambiance, et sur l'internat (qui y a accès) et aussi, si on peut faire un brevet, car je n'ai pas vu cette orientation sur leur site (j'hésite toujours avec le graduat).
Merci beaucoup !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Re: Les vacances en Belgique
C'est vrai, ce n'est pas trop l'endroit pour parler de çà. Essaye un regardant dans le sous forum "IFSI", s'il n'y a pas de sujet pour cette école, tu peux en créer un.
Moi je ne connais vraiment pas les différentes écoles belges, j'ai remarqué juste que c'était très différent suivant les institutions. Je sais que les autres antennes de mon école sont comme la mienne (mêmes écoles, même fonctionnement), en dehors de celles-là, à part me renseigner sur internet comme tout un chacun, je ne peux strictement rien faire
Moi je ne connais vraiment pas les différentes écoles belges, j'ai remarqué juste que c'était très différent suivant les institutions. Je sais que les autres antennes de mon école sont comme la mienne (mêmes écoles, même fonctionnement), en dehors de celles-là, à part me renseigner sur internet comme tout un chacun, je ne peux strictement rien faire

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...