Des infos sur le concours de septembre ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chris91
Régulier
Régulier

Des infos sur le concours de septembre ?

Message par chris91 »

Coucou tout le monde,

Avez vous des infos sur le concours de longjumeau qui se déroulera en septembre: sujets, ce qui risque de tomber, nombre de places!?

Merci d'avance!!

[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chris91 le 26 août 2006 10:49, modifié 1 fois.
chris91
Régulier
Régulier

:P

Message par chris91 »

:?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chris91 le 28 août 2006 13:27, modifié 1 fois.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Bonjour

Un sujet existe déjà ici

Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster
et de relire la charte du forum qui interdit les titres en majuscule 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Maybeline
Accro
Accro

Message par Maybeline »

Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande dans le sens où il veut connaître le nombre place qui reste... enfin si j'ai bien compris il refont un concours pour la rentree de septembre car aps assez de monde....

pour longju je sais pas mais perray-vaucluse y a de la place c'est clair! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2006
IPDE 2010
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

Maybeline a écrit :Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande
J'avais bien saisi le sens de la demande cependant je pense qu'il peut continuer sur un topic générique "Longjumeau", ce qui permet de regrouper les informations et permet à terme une facilité dans les recherches 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Verrouillé