Des infos sur le concours de septembre ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Des infos sur le concours de septembre ?
Coucou tout le monde,
Avez vous des infos sur le concours de longjumeau qui se déroulera en septembre: sujets, ce qui risque de tomber, nombre de places!?
Merci d'avance!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avez vous des infos sur le concours de longjumeau qui se déroulera en septembre: sujets, ce qui risque de tomber, nombre de places!?
Merci d'avance!!
[Titre mis en minuscules => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par chris91 le 26 août 2006 10:49, modifié 1 fois.
Bonjour
Un sujet existe déjà ici
Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster
et de relire la charte du forum qui interdit les titres en majuscule
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Un sujet existe déjà ici
Merci d'utiliser la fonction rechercher avant de poster
et de relire la charte du forum qui interdit les titres en majuscule

La pensée vole, et les mots vont à pieds.
Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande dans le sens où il veut connaître le nombre place qui reste... enfin si j'ai bien compris il refont un concours pour la rentree de septembre car aps assez de monde....
pour longju je sais pas mais perray-vaucluse y a de la place c'est clair!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour longju je sais pas mais perray-vaucluse y a de la place c'est clair!

DE 2006
IPDE 2010
IPDE 2010
J'avais bien saisi le sens de la demande cependant je pense qu'il peut continuer sur un topic générique "Longjumeau", ce qui permet de regrouper les informations et permet à terme une facilité dans les recherchesMaybeline a écrit :Non gengis le sujet ne correspond pas tout à fait à la demande

La pensée vole, et les mots vont à pieds.