délai entre réception convocation et la soutenance

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
clealine

délai entre réception convocation et la soutenance

Message par clealine »

Voilà je vous explique brièvement mon cas j'ai reçu ma convocation le vendredi 25/08/2006 avec une date de soutenance prévue le mercredi 30/08 !!! j'ai halluciné ! dites moi auriez vous des textes législatifs parlant de ça parce que je ne suis absolument pas prete ! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 Novembre 2006 : c'est tout frais !
cedr1c

Message par cedr1c »

tu ne t'attendais pas a avoir une soutenance? tu attendais le courrier pour t'y mettre?
rassures toi, cela se prépare en quelques heures :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

Dans mon IFSI, on peut être prévenu 15 jous avant la soutenance; donc pas de vacances prorammées!! :?

petite question hors sujet: dans ta signature, si j'ai bien compris, tu dis passer en 3ème aujourd'hui.Mais tu parles déjà de soutenance!!! Vous passez celle-ci en début d'année??? :roll: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Nous avons été prévenus en rendant les TFE ;) Mais dès le début de 3° année, nous savions que les soutenances commençaient fin août ;)

Donc à nous de prévoir ceci ;)

J'ai reçu ma convocation début août ;)

Bon courage pour ta soutenance, c'est demain pour moi ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Verrouillé