délai entre réception convocation et la soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
délai entre réception convocation et la soutenance
Voilà je vous explique brièvement mon cas j'ai reçu ma convocation le vendredi 25/08/2006 avec une date de soutenance prévue le mercredi 30/08 !!! j'ai halluciné ! dites moi auriez vous des textes législatifs parlant de ça parce que je ne suis absolument pas prete ! merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 30 Novembre 2006 : c'est tout frais !
tu ne t'attendais pas a avoir une soutenance? tu attendais le courrier pour t'y mettre?
rassures toi, cela se prépare en quelques heures
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rassures toi, cela se prépare en quelques heures

Dans mon IFSI, on peut être prévenu 15 jous avant la soutenance; donc pas de vacances prorammées!!
petite question hors sujet: dans ta signature, si j'ai bien compris, tu dis passer en 3ème aujourd'hui.Mais tu parles déjà de soutenance!!! Vous passez celle-ci en début d'année???
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

petite question hors sujet: dans ta signature, si j'ai bien compris, tu dis passer en 3ème aujourd'hui.Mais tu parles déjà de soutenance!!! Vous passez celle-ci en début d'année???

Nous avons été prévenus en rendant les TFE
Mais dès le début de 3° année, nous savions que les soutenances commençaient fin août 
Donc à nous de prévoir ceci
J'ai reçu ma convocation début août
Bon courage pour ta soutenance, c'est demain pour moi

Donc à nous de prévoir ceci

J'ai reçu ma convocation début août

Bon courage pour ta soutenance, c'est demain pour moi

Infirmière puéricultrice