Prix de l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili
- Insatiable
Compte en moyenne 80 euros même si pour moi, je les ai payé autour de 100 euros...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Re: Quoi??
Moi c'etait 100 euro, ecrit et oral compris, jai oublié de preciserlala68 a écrit :100 euros? c'était quand et où? si c'est pas indiscret... merci
C'etait a Dechy (Douai) dans le 62 , cette année

Merci beaucoup. j'ai une question hors-sujet: j'ai vraiment très peur de le râter car je suis en terminale STG par obligation et ce n'est pas vraiment le meilleur bac pour être infirmière... Bon je suis depuis 2 ans première de ma classe mais STG ce n'est pas très scientifique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Sur Angoulême (département 16) c'est un peu moins de 100€ pour l'écrit + l'oral que tu payes d'un coup avant le concours, donc même si tu loupe l'écrit et que tu ne passes pas l'oral c'est le même prix
Sur Poitiers il y a 3 ans c'était 80 ou 90€ l'écrit, puis si tu réussissais c'était 30€ l'oral.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur Angoulême (département 16) c'est un peu moins de 100€ pour l'écrit + l'oral que tu payes d'un coup avant le concours, donc même si tu loupe l'écrit et que tu ne passes pas l'oral c'est le même prix
Sur Poitiers il y a 3 ans c'était 80 ou 90€ l'écrit, puis si tu réussissais c'était 30€ l'oral.
Bon courage

Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme