Prix de l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- lili
- Insatiable
Compte en moyenne 80 euros même si pour moi, je les ai payé autour de 100 euros...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Le 23 Février, c'est la rentrée!
Re: Quoi??
Moi c'etait 100 euro, ecrit et oral compris, jai oublié de preciserlala68 a écrit :100 euros? c'était quand et où? si c'est pas indiscret... merci
C'etait a Dechy (Douai) dans le 62 , cette année

Merci beaucoup. j'ai une question hors-sujet: j'ai vraiment très peur de le râter car je suis en terminale STG par obligation et ce n'est pas vraiment le meilleur bac pour être infirmière... Bon je suis depuis 2 ans première de ma classe mais STG ce n'est pas très scientifique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Sur Angoulême (département 16) c'est un peu moins de 100€ pour l'écrit + l'oral que tu payes d'un coup avant le concours, donc même si tu loupe l'écrit et que tu ne passes pas l'oral c'est le même prix
Sur Poitiers il y a 3 ans c'était 80 ou 90€ l'écrit, puis si tu réussissais c'était 30€ l'oral.
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sur Angoulême (département 16) c'est un peu moins de 100€ pour l'écrit + l'oral que tu payes d'un coup avant le concours, donc même si tu loupe l'écrit et que tu ne passes pas l'oral c'est le même prix
Sur Poitiers il y a 3 ans c'était 80 ou 90€ l'écrit, puis si tu réussissais c'était 30€ l'oral.
Bon courage

Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme 

Avec de l'entrainement aux exo, tout le monde peut y arriver, meme si certain auront peut etre plus de facilité selon les etudes effectuées auparavant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lala68 a écrit :Merci beaucoup. j'ai une question hors-sujet: j'ai vraiment très peur de le râter car je suis en terminale STG par obligation et ce n'est pas vraiment le meilleur bac pour être infirmière... Bon je suis depuis 2 ans première de ma classe mais STG ce n'est pas très scientifique...
Tu sais je sors d'un BAC SES, on peut pas dire que ça sois la filière la plus proche de la formation infirmière lol Pourtant je suis actuellement en fin de formation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme 

quel prix?
Bonjour,
J'aimerais savoir, en moyenne quel est le prix pour le concours? Et aussi combien coute les 3 ans a L'ifsi en moyenne aussi!
Existe il des bourses? ou se renseigner? a qui les demander? (je sais faut deja avoir le concours lol mais bon! ) de combien sont elles au maximum?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir, en moyenne quel est le prix pour le concours? Et aussi combien coute les 3 ans a L'ifsi en moyenne aussi!
Existe il des bourses? ou se renseigner? a qui les demander? (je sais faut deja avoir le concours lol mais bon! ) de combien sont elles au maximum?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.