Prix de l'inscription aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

moi javais payé 100 euro pour un concours 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lala68

Quoi??

Message par lala68 »

100 euros? c'était quand et où? si c'est pas indiscret... merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nanooo
Régulier
Régulier

Message par Nanooo »

Compte entre 70 et 100 euros pour l'écrit et 30 euros pour l'oral!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lala68

Message par lala68 »

pour les personnes qui ont du mal financièrement c'est difficile!! C'est sûr ça en vaut la peine mais c'est pas simple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bulle87
Forcené
Forcené

Message par bulle87 »

Moi mes concours ont tous été à 75 euros et un seul à 104 euros mais écrit et oral compris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
lili
Insatiable
Insatiable

Message par lili »

Compte en moyenne 80 euros même si pour moi, je les ai payé autour de 100 euros...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[ ESI 2009/2012 ]

Le 23 Février, c'est la rentrée!
lala68

Message par lala68 »

Mais comment vous avez fait pour savoir ça? je cherche partout pour ma région mais aucune réponse!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Thom62
Fidèle
Fidèle

Re: Quoi??

Message par Thom62 »

lala68 a écrit :100 euros? c'était quand et où? si c'est pas indiscret... merci
Moi c'etait 100 euro, ecrit et oral compris, jai oublié de preciser
C'etait a Dechy (Douai) dans le 62 , cette année 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lala68

Message par lala68 »

Merci beaucoup. j'ai une question hors-sujet: j'ai vraiment très peur de le râter car je suis en terminale STG par obligation et ce n'est pas vraiment le meilleur bac pour être infirmière... Bon je suis depuis 2 ans première de ma classe mais STG ce n'est pas très scientifique...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linou86
Régulier
Régulier

Message par linou86 »

Bonjour

Sur Angoulême (département 16) c'est un peu moins de 100€ pour l'écrit + l'oral que tu payes d'un coup avant le concours, donc même si tu loupe l'écrit et que tu ne passes pas l'oral c'est le même prix

Sur Poitiers il y a 3 ans c'était 80 ou 90€ l'écrit, puis si tu réussissais c'était 30€ l'oral.

Bon courage :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vivement le mois de décembre, vivement le diplôme :D
Thom62
Fidèle
Fidèle

Message par Thom62 »

lala68 a écrit :Merci beaucoup. j'ai une question hors-sujet: j'ai vraiment très peur de le râter car je suis en terminale STG par obligation et ce n'est pas vraiment le meilleur bac pour être infirmière... Bon je suis depuis 2 ans première de ma classe mais STG ce n'est pas très scientifique...
Avec de l'entrainement aux exo, tout le monde peut y arriver, meme si certain auront peut etre plus de facilité selon les etudes effectuées auparavant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linou86
Régulier
Régulier

Message par linou86 »

Tu sais je sors d'un BAC SES, on peut pas dire que ça sois la filière la plus proche de la formation infirmière lol Pourtant je suis actuellement en fin de formation :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lala68

Message par lala68 »

merci pour tout. Je vous donnerais de mes nouvelles si vous en avez envie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
linou86
Régulier
Régulier

Message par linou86 »

:clin: :clin: bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aurel43

quel prix?

Message par aurel43 »

Bonjour,

J'aimerais savoir, en moyenne quel est le prix pour le concours? Et aussi combien coute les 3 ans a L'ifsi en moyenne aussi!

Existe il des bourses? ou se renseigner? a qui les demander? (je sais faut deja avoir le concours lol mais bon! ) de combien sont elles au maximum?
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé