Prix de l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Guizmo1427
Je viens de m'inscrire dans 2 IFSI différents:
Pour l'un c'était 86.60e et pour l'autre 99e...
Comme quoi, ça dépend des instituts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'un c'était 86.60e et pour l'autre 99e...
Comme quoi, ça dépend des instituts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
Admissible à Nantes, oral le 24/11...
--Membre actif du club des stressés de la vie--
-
- Accro
moi l'an dernier : 156€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes

krolynebart a écrit :moi l'an dernier : 156€

Re: prix de l'inscription au concour
Dans mon IFSI c'était 64 € j'croisawais a écrit :bonjour !
je suis étudiante je fais un bac stg et souhaite passer le concour pour devenir infirmiere et je veux savoir combien coûte cette inscription???
merci biz

Aide-soignante en maison de retraite
moi aussi ca tournais autour de 50 euros ... ca dépend des IFSI en fait renseigne toi pour l'IFSI ou tu veux passer le concours car les prix diffèrent selon les écoles... bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
- Kenzoflower
- Adepte
de l'ordre de 80 euros pour moi aux deux concours du pas de calais ...
en revanche 156
?? soit c'est pour les 2 soit c'est pour l'inscription en ifsi !! nan??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en revanche 156

- Carlotta
- Forcené
A Rennes c'était 107 euros pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!!
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
- 2ème année quand tu nous tiens !!!

- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
-
- Adepte
Le prix dépend de la région dans laquelle tu passes le concours :
aphp c'est 67 euros
pour la picardie c'est 80 euros
croix rouge 99 euros qques soit la région il me semble.
Voila, bon courage et bonne préparation, tu vas en avoir besoin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voila, bon courage et bonne préparation, tu vas en avoir besoin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
Prix du concours
Bonjour,
J'aimerais avoir une idée du prix de l'inscription au concours à l'IFSI.
Je me doute que chaque IFSI applique ses tarifs, mais ça doit toujours être sensiblement la même chose.
Pour info, je pense me présenter à Mulhouse, Strasbourg, Montbeliard et peut-être Besançon. Enfin tout dépendra justement du budget à prévoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais avoir une idée du prix de l'inscription au concours à l'IFSI.
Je me doute que chaque IFSI applique ses tarifs, mais ça doit toujours être sensiblement la même chose.
Pour info, je pense me présenter à Mulhouse, Strasbourg, Montbeliard et peut-être Besançon. Enfin tout dépendra justement du budget à prévoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

merci de continuer sur des sujets existants et de faire un minimum de recherche avant de posterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.