Prix de l'inscription aux concours

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Guizmo1427

Message par Guizmo1427 »

Je viens de m'inscrire dans 2 IFSI différents:

Pour l'un c'était 86.60e et pour l'autre 99e...

Comme quoi, ça dépend des instituts....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espoir fait vivre!!
Admissible à Nantes, oral le 24/11...

--Membre actif du club des stressés de la vie--
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

moi l'an dernier : 156€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
Gerbille
Fidèle
Fidèle

Message par Gerbille »

:D Salut, moi à Saint Pierre (Réunion) c'était 57 euros l'inscription au concours!

krolynebart a écrit :moi l'an dernier : 156€
:fleche: :choque: on parle bien de l'inscription au concours, pas à l'ifsi!?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulu2157
Adepte
Adepte

Message par lulu2157 »

sarreguemines :fleche: 61€
saverne :fleche: 66 €
Laxou :fleche: 65 €
CRF metz :fleche: 90 €
nancy-brabois :fleche: 78 €

voili voilou !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
awais

Message par awais »

merci beaucoup bisous :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dididu80
Accro
Accro

Re: prix de l'inscription au concour

Message par dididu80 »

awais a écrit :bonjour !
je suis étudiante je fais un bac stg et souhaite passer le concour pour devenir infirmiere et je veux savoir combien coûte cette inscription???
merci biz :D
Dans mon IFSI c'était 64 € j'crois :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

moi aussi ca tournais autour de 50 euros ... ca dépend des IFSI en fait renseigne toi pour l'IFSI ou tu veux passer le concours car les prix diffèrent selon les écoles... bizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Kenzoflower
Adepte
Adepte

Message par Kenzoflower »

de l'ordre de 80 euros pour moi aux deux concours du pas de calais ...

en revanche 156 :choque: ?? soit c'est pour les 2 soit c'est pour l'inscription en ifsi !! nan??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
manolita
Forcené
Forcené

Message par manolita »

ifsi de nates pour le concours d'octobre 2005:96 eurosÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carlotta
Forcené
Forcené

Message par Carlotta »

A Rennes c'était 107 euros pour le concours !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ESI 2006/2009
- 2ème année quand tu nous tiens !!! :D
- S'accrocher des oreilles au coeur pour que l'on puisse enfin s'entendre !!
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

A Troyes, c'est 75€ plus environ 20 pour les timbres et les enveloppes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
miminafy

Message par miminafy »

Le prix dépend de la région dans laquelle tu passes le concours :
:fleche: aphp c'est 67 euros
:fleche: pour la picardie c'est 80 euros
:fleche: croix rouge 99 euros qques soit la région il me semble.

Voila, bon courage et bonne préparation, tu vas en avoir besoin!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
devenir infirmière ,un choix, une vocation.
sophon

Prix du concours

Message par sophon »

Bonjour,
J'aimerais avoir une idée du prix de l'inscription au concours à l'IFSI.
Je me doute que chaque IFSI applique ses tarifs, mais ça doit toujours être sensiblement la même chose.
Pour info, je pense me présenter à Mulhouse, Strasbourg, Montbeliard et peut-être Besançon. Enfin tout dépendra justement du budget à prévoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Message par Gengis »

:fleche: prix de l'inscription au concours
merci de continuer sur des sujets existants et de faire un minimum de recherche avant de posterÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
miss23

Message par miss23 »

Salut sophon!!!

J'ai passé les concours cette année et le cout de l'inscription allé de 72 euros a 98 euros!!! :choque:
voilaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Future ESI
Verrouillé