Prix de l'inscription aux concours
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Re: Prix de l'inscription aux concours
Merci!
Je pense passer mes concours autour de la vendée tout d'abord et puis plus loin apres !!!
Merci encor!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense passer mes concours autour de la vendée tout d'abord et puis plus loin apres !!!
Merci encor!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concour infirmier mars 2011
Bonjour, j' aimerai savoir combien coûte le concour d'entree en ifsi?
Merci, d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, d'avance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concour infirmier mars 2011
Ce sont les IFSI qui décide les prix.
Cela peut aller de 50€ à 150€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cela peut aller de 50€ à 150€Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-Soignant de 2006 à 2011
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Infirmier Diplômé d'Etat - 11 Juillet 2014
Re: concour infirmier mars 2011
Comme le précise Romain72, cela dépend des écoles. Vous pouvez vous renseigner en demandant dans le topic de(s) IFSI qui vous intéresse(nt) dans le forum Près de chez vous ou mieux en contactant directement cet/ces IFSI (Liste des IFSI)niniouch a écrit :Bonjour, j' aimerai savoir combien coûte le concour d'entree en ifsi?
Merci, d'avance.

Promo 2009-2012
-
concours prix
bonjour,
je voulais savoir si un concours est moins cher que d'autres, est ce que ca veut dire qu'il est moins demandé ou rien avoir? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je voulais savoir si un concours est moins cher que d'autres, est ce que ca veut dire qu'il est moins demandé ou rien avoir? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: concours prix
Les prix des concours n'ont rien à voir avec la demande. Ils sont fixés en fonction des moyens mis en oeuvre pour le jour du concours à l'écrit comme à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE 2015
IBO en Guadeloupe
IBO en Guadeloupe
Re: concours prix
Le prix dépend des ifsi, ils peuvent varier d'une écolé à l'autre
Par chez moi, (Région Centre) environ 120€
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par chez moi, (Région Centre) environ 120€
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013/2016... (report d'année accepté!!) Que du bonheur..