pour info

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
juju42
Régulier
Régulier

pour info

Message par juju42 »

je passe le concour d'infirmière cette année j'aurais aimé savoir qui le passe
à clermont ferrand
paray monial
roanne
vichy

c'est juste une question de curiositéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Tu devrais mettre un titre un peu plus évocateur si tu veux avoir une réponse. Enfin, c'est juste un conseil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

c'est clairÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Pour comprendre, tu devrais regarder le nombre de personnes qui ont répondu par rapport à celui de ceux qui ont visité ce topic. Y a pas photo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju42
Régulier
Régulier

Message par juju42 »

ok mais comment on faitÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Bonne question. Vu que je n'ai jamais eu à le faire, je te conseille de faire appel à un modérateur. Il pourra mieux te conseiller que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
virginie f
Adepte
Adepte

Message par virginie f »

Au dernière nouvelle, je viens d'apprendre qu'il suffit de cliquer sur "éditer".Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé