pour info
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
pour info
je passe le concour d'infirmière cette année j'aurais aimé savoir qui le passe
à clermont ferrand
paray monial
roanne
vichy
c'est juste une question de curiositéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
à clermont ferrand
paray monial
roanne
vichy
c'est juste une question de curiositéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
-
- Adepte
Pour comprendre, tu devrais regarder le nombre de personnes qui ont répondu par rapport à celui de ceux qui ont visité ce topic. Y a pas photo.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
Bonne question. Vu que je n'ai jamais eu à le faire, je te conseille de faire appel à un modérateur. Il pourra mieux te conseiller que moi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte