ma voisine me reveille toutes les nuits!!
Modérateur : Modérateurs
ma voisine me reveille toutes les nuits!!
toutes les nuits, vers 2h du matin, je suis réveillée en sursaut par ma voisine qui... fait l'amour!!
L'acte dure environ 20 min et le pire c'est quand elle jouit
Les murs sont trés fins et je suis trés génée par cette situation: je n'ose pas frapper au mur ni à la porte, d'abord parce qu'en général je suis crevée au fond de mon lit, ensuite parce que je suis trés pudique par arpport à ça et je n'ose pas me plaindre et en parler directement à mes voisins...
Mais en même temps être réveillée presque toutes les nuits alors que je travaille de jour c'est difficilement gérable...
Qu'est ce que vous feriez à ma place?

L'acte dure environ 20 min et le pire c'est quand elle jouit

Les murs sont trés fins et je suis trés génée par cette situation: je n'ose pas frapper au mur ni à la porte, d'abord parce qu'en général je suis crevée au fond de mon lit, ensuite parce que je suis trés pudique par arpport à ça et je n'ose pas me plaindre et en parler directement à mes voisins...

Mais en même temps être réveillée presque toutes les nuits alors que je travaille de jour c'est difficilement gérable...
Qu'est ce que vous feriez à ma place?
- Mademoiselle_S
- Accro
-
- Star VIP
Re: ma voisine me reveille toutes les nuits!!
nashia a écrit :Qu'est ce que vous feriez à ma place?
à ta place, je ferais pareil...
Euh... C'est que... C'est peut-être moi, ton voisin...
--
Elle a les mots, moi les gestes.
Plus je bouge plus elle crie.
Tous les voisins nous détestent.
C'est que ça leur fait envie.
- elora_steph
- Insatiable
Re: ma voisine me reveille toutes les nuits!!
nashia a écrit :je n'ose pas me plaindre et en parler directement à mes voisins...![]()
En dehors de l'imitation, qui est une des solutions

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
Elle s'en prend déjà des coups de boule sa voisine, pas la peine d'en rajouter.
Sinon pour le coups du mot sous la porte, tu crois franchement réusssir à empêcher un couple de se sauter dessus ?
Achète toi des boules quiès c'est ce que t'as de mieux à faire.
Sinon pour le coups du mot sous la porte, tu crois franchement réusssir à empêcher un couple de se sauter dessus ?
Achète toi des boules quiès c'est ce que t'as de mieux à faire.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
- elora_steph
- Insatiable
Durden a écrit :Sinon pour le coups du mot sous la porte, tu crois franchement réusssir à empêcher un couple de se sauter dessus ?
Non, mais ils n'ont peut être pas conscience de réveiller les voisins...
Celà dis, j'avais employé cette méthode avec mon voisin qui me réveillais (ainsi qu'une bonne partie des voisins aux alentours) tous les jours à 5 heures du mat', avec son radio-réveil pendant 5 minutes. Ca faisait le bruit d'un téléphone comme quand votre correspondant est occupé... Bref, je lui ai signalé, il m'a menacé de casser le mur a coup de masse !!

Faite l'amour, pas la guerre !!!
Durden a écrit :Achète toi des boules quiès c'est ce que t'as de mieux à faire.
Finalement, ...ouais opte pour ces boules là !
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- Viviptitchat
- Insatiable