radio des poumons
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
radio des poumons
bonjour je m'appelle karine je fais également partie de la promotion 2006/2009.J'ai une petite question qui va paraitre surement stupide mais qui me stresse un petit peu.je vais faire la radio des poumons cet aprèm' et j'aimerai savoir si le fait de fumer pouurait influencer sur mon entrée en ifsi.merci d'avance et bonne rentrée à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- VIP
non
C'est pour voir si t'as un foyer ancien ou actuel de pneumonie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
-
-
- VIP
pardon c'est tuberculosetinker bell a écrit :non

" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
heureusement que non
vu le nombre de fumeurs qu'il y a dans mon IFSI

vu le nombre de fumeurs qu'il y a dans mon IFSI

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- Frankie30
- VIP
Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
Penses-tu ! Que dalle ! Poumons sains !!!!!!!!!!!!!
On est tous restés comme des c......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On est tous restés comme des c......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
On est tous restés comme des c......
les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement

"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." 

- super-couac
- Accro
et malheureusement il est deja bien trop tard !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.picdoux a écrit :Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!
On est tous restés comme des c......
les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement
IDE au bloc traumato/ortho
Bonjour!
Toutes mes copines fumeuses qui entrent en IFSI ont peur aussi par rapport à ça! Mais ce n'est pas pour voir le degré d'encrassement de tes poumons mais pour voir si tu as la tuberculose
Toutes mes copines fumeuses qui entrent en IFSI ont peur aussi par rapport à ça! Mais ce n'est pas pour voir le degré d'encrassement de tes poumons mais pour voir si tu as la tuberculose

Aide-soignante en maison de retraite
il ne faut pas s'en faire comme ca, c'est juste un ptit controle de routine, comme le dit tout le monde, pour voir s'il n'y a pas un foyer de tuberculose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
MAJOR DE PROMO!!!