radio des poumons

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
karine9101

radio des poumons

Message par karine9101 »

bonjour je m'appelle karine je fais également partie de la promotion 2006/2009.J'ai une petite question qui va paraitre surement stupide mais qui me stresse un petit peu.je vais faire la radio des poumons cet aprèm' et j'aimerai savoir si le fait de fumer pouurait influencer sur mon entrée en ifsi.merci d'avance et bonne rentrée à tous :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

non

C'est pour voir si t'as un foyer ancien ou actuel de pneumonie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
karine9101

Message par karine9101 »

merci beaucoup de me répondre aussi vite.ça me rassureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinker bell
VIP
VIP

Message par tinker bell »

tinker bell a écrit :non

C'est pour voir si t'as un foyer ancien ou actuel de pneumonie :clin:
pardon c'est tuberculose :oops: :oops: :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" Toi tu m' fous les glandes ... Pis t'as rien à foutre dans mon monde ... Arrache toi d' là t'es pas d' ma bande
Casse toi tu pues ... Et marche à l'ombre"
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

heureusement que non :lol: :lol:
vu le nombre de fumeurs qu'il y a dans mon IFSI :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Karlin
Insatiable
Insatiable

Message par Karlin »

c'est clair, parce qu'il ne resterait plus grand monde...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!

Penses-tu ! Que dalle ! Poumons sains !!!!!!!!!!!!!

On est tous restés comme des c......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
picdoux
VIP
VIP

Message par picdoux »

Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!

On est tous restés comme des c......

les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les parents sont des os sur lesquels les enfants font leurs dents." :mal:
Artefact
Gold VIP
Gold VIP

Message par Artefact »

picdoux a écrit :heureusement que non :lol: :lol:
vu le nombre de fumeurs qu'il y a dans mon IFSI :choque:
c'est clair!! :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Image
super-couac
Accro
Accro

Message par super-couac »

picdoux a écrit :
Frankie 30 a écrit :Ca me fait penser à 1 fille de ma classe en terminale qui fumait réellement comme 1 pompier (cigarette sur cigarette). Tout le monde s'est dit que ça se verrait trop sur les radios !!!!!

On est tous restés comme des c......

les dégats de la cigarette sur les poumons ne se voient que tardivement :oops:
et malheureusement il est deja bien trop tard !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au bloc traumato/ortho
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

non pas du tout, le fait de fumer n'influence en rien du tout!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
dididu80
Accro
Accro

Message par dididu80 »

Bonjour!
Toutes mes copines fumeuses qui entrent en IFSI ont peur aussi par rapport à ça! Mais ce n'est pas pour voir le degré d'encrassement de tes poumons mais pour voir si tu as la tuberculose ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
luccia55
Fidèle
Fidèle

Message par luccia55 »

il ne faut pas s'en faire comme ca, c'est juste un ptit controle de routine, comme le dit tout le monde, pour voir s'il n'y a pas un foyer de tuberculose!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
JE SUIS INFIRMIERE ET 4 EME
MAJOR DE PROMO!!!
gobo49
Insatiable
Insatiable

Message par gobo49 »

l'interet également est d'avoir un élément de comparaison, une radio de baseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé