Qui sera le plus impopulaire cette année ?
Modérateur : Modérateurs
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :juju5544 a écrit :Dans le genre impopulaire il y aussi Britney Spears...
Tient d'ailleurs, elle est enceinte !Je sais tout le monde s'en fout moi la première !
bah tu vois, britney spears elle ne me dérange pas! mais alors la hilton je ne peux vraiment pas la voir...![]()
ooh les 2 se valent et me tapent sur le système

par contre je rajoute mariah carey sur la liste

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- daphnée
- Star VIP
emilie86 a écrit :olala on pense la meme chose en meme temps bravo!!!
les grands esprits se rencontrent

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
- Typh-
- Gold VIP
Marsupilami a écrit :Je propose Eric, Nounours.

daphnée a écrit :personne ne suit un groupe comme un vulgaire mouton!!!!!!!!![]()
![]()
Rappelle-toi Daph', NOUS sommes toutes les deux des moutons

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
- daphnée
- Star VIP
Typhaine76 a écrit :daphnée a écrit :personne ne suit un groupe comme un vulgaire mouton!!!!!!!!![]()
![]()
Rappelle-toi Daph', NOUS sommes toutes les deux des moutons![]()
![]()
RatFarin
ah oui c'est vrai j'avais oublié

sinon tiens j"vais oublié raffarin

Britney attend un gosse ? Etant donné qu'elle est de la génération : "je montre tout ce que j'ai", j'imagine qu'on va avoir droit à un formidable clip d'elle en train de couver son monstre avec gros plan à gogo sur son ventre bombé.
Gerbant.
Gerbant.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Durden a écrit :Britney attend un gosse ? Etant donné qu'elle est de la génération : "je montre tout ce que j'ai", j'imagine qu'on va avoir droit à un formidable clip d'elle en train de couver son monstre avec gros plan à gogo sur son ventre bombé.
Gerbant.
on aura peut être même droit à l'accouchement par cesarienne dans son prochain clip....gore

le come back du retour !
- daphnée
- Star VIP
je préfèreai un clip où elle se tue pour le bien de l'humanité
pour une fois elle ferait un truc intelligent