Qui sera le plus impopulaire cette année ?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

ah bon qui sa?
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Bon b'en c'est Le pen et Dieudonné qui ont été élu cette année.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Drole de duo.... :roll:
Petit poisson deviendra grand
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

J'avais raison \o/

Mais bon Le Pen c'est vraiment pas original.
Elu le plus impopulaire en attendant il est passé au 2nd tour. La France, un pays de planqués.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

mimil a écrit :Bon b'en c'est Le pen et Dieudonné qui ont été élu cette année.

Même pas étonnée.. :?
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
loulou83
Forcené
Forcené

Message par loulou83 »

karine_64 a écrit :
mimil a écrit :Bon b'en c'est Le pen et Dieudonné qui ont été élu cette année.

Même pas étonnée.. :?

z'ont le même discour
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

ma con*e de directrice, peut pas se cracher quelque part ? :mal:

un des chirurgiens : sur que ds la clinique il est le plus impopulaire ce focu :mal:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

Colomba a écrit :ma con*e de directrice, peut pas se cracher quelque part ? :mal:

un des chirurgiens : sur que ds la clinique il est le plus impopulaire ce focu :mal:

Idem , ras la cape des manants de première mains ... oppression/ordre/pression ---> Grmph !!!
mateo
Fidèle
Fidèle

Message par mateo »

dieudonné? on a jamais autant parlé de lui cette année, ce gros naze...
esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !
Il a été viré pour incompétence, ...mais avec une petite indemnisation de 38/39 millions d'euros pour lui faire la vie plus douce... le pauvre :malefiq:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

elora_steph a écrit :Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !
Il a été viré pour incompétence, ...mais avec une petite indemnisation de 38/39 millions d'euros pour lui faire la vie plus douce... le pauvre :malefiq:

Ah ouais, j'ai vu ça... c'est indécent au possible. Mais bon, il est dans la légalité... c'est ça le pire !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
baloo
Insatiable
Insatiable

Message par baloo »

mimil a écrit :
elora_steph a écrit :Ba moi, je dirais Daniel Bernard, mon cher ex-patron qui fait la une des journaux en ce moment !

Ah ouais, j'ai vu ça... c'est indécent au possible. Mais bon, il est dans la légalité... c'est ça le pire !

Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère (en général quand on est en bas de la chaîne c'est bof quoi ) et que ce con de PDG se remplit les poches alors qu'elles sont déjà pleine .

Injustice !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

baloo a écrit :Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère (en général quand on est en bas de la chaîne c'est bof quoi ) et que ce con de PDG se remplit les poches alors qu'elles sont déjà pleine .
Injustice !

Surtout et c'est là où il y a anguille sous roche, :hum: quand les employés demandent une augmentation de salaire et qu'on leur dit qu'il n'y a pas de tunes... c'est un scandale !!! :roll:
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

baloo a écrit :Quand j'pense que les employés sont payé un salaire de misère

mimil a écrit :quand les employés demandent une augmentation de salaire et qu'on leur dit qu'il n'y a pas de tunes

Eh bien, mimil et baloo, a vous 2 vous avez parfaitement bien résumé la situation... Vous bossez aussi chez Carrouf ??? :clin:
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

elora_steph a écrit :Eh bien, mimil et baloo, a vous 2 vous avez parfaitement bien résumé la situation... Vous bossez aussi chez Carrouf ??? :clin:

personnellement non, mais je suis renseignée :)
Répondre