cherche articles de magazine pour soutenance
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
cherche articles de magazine pour soutenance
je cherche des magazines style "soins" ou "l'infirmière magazine" dont des articles traiteraient du sommeil, pour enrichir mes ouvertures;je cherche particulièrement l'infirmière magazine de juillet 06(je crois qu'il y a un article sur le sommeil des soignants...si quelqu'un peut faire quelque chose pour moi...)merci d'avance!!!
(soutenance J-9, sujet:l'IDE et la prise en soin du patient insomniaque)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(soutenance J-9, sujet:l'IDE et la prise en soin du patient insomniaque)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par dod le 17 sept. 2006 14:52, modifié 1 fois.
-
- Star VIP
Vous auriez avantage à lire le mode d'emploi et la charte du forum. Vous y apprendriez plein de choses sur l'utilisation des majuscules et sur les titres de messages, et même sur la façon de les modifier pour qu'ils évoquent le contenu du message.
Parce que là, vous les accumulez : multipostage, titre en majuscule, sos dans le titre... Et même un soupçon de style sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que là, vous les accumulez : multipostage, titre en majuscule, sos dans le titre... Et même un soupçon de style sms.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Nomade
- VIP
Si j'ai trouvé.Nomade a écrit :tu es sûre que c'est le numéro de juillet 2006?
Parce qu'en regardant vite fait j'ai pas vu l'article dont tu parles
J'ai l'article.
Et maintenant qu'est ce que tu voulais savoir sur cet article?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et bien si possible j'orais aimé me le procurer cet article car j'ai vu le sommaire du magazine et donc l'intitulé de l'article, mais çà m'aurait bien intéréssé de le lire pour savoir si je pouvais en faire quelquechose ou pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voilà c'est fait tu as normalement du recevoir mon mail avec l'article de l'IDE mag.... si je trouve autre chose d'ici ce week-end je te l'envoie.
Bon courage et ....... pour mardi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage et ....... pour mardi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour, dod
moi aussi je fais mon tfe sur le sommeil dc si tu as des revues je suis preneuse.Je passe ma soutenance le 11 octobre
merci d'avance
*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi aussi je fais mon tfe sur le sommeil dc si tu as des revues je suis preneuse.Je passe ma soutenance le 11 octobre
merci d'avance
*Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP
Histoire de vous pourir un peu l'ambiance, puisque la modération n'a pas l'air de s'en soucier...
Il est interdit par la loi de photocopier un article de revue pour le donner à quelqu'un d'autre, c'est du viol de la proprieté intellectuelle.

Si ça se fait par l'intermédiaire ou avec l'aide d'un site, le responsable du site est complice, et donc passible des mêmes peines.
J'ai été jury d'un tfe qui, dans ses illustrations, faisait une large part à des photocopies de magazines (sans autorisation). Ça lui a coûté des points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il est interdit par la loi de photocopier un article de revue pour le donner à quelqu'un d'autre, c'est du viol de la proprieté intellectuelle.

Si ça se fait par l'intermédiaire ou avec l'aide d'un site, le responsable du site est complice, et donc passible des mêmes peines.
J'ai été jury d'un tfe qui, dans ses illustrations, faisait une large part à des photocopies de magazines (sans autorisation). Ça lui a coûté des points.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'avoue que je n'y avais vraiment pas pensé...mais une question me taraude alors...risque-on quelque chose si nous nous procurons nous même les revues???car pendant l'année la bibliothèque de mon <ifsi nous photocopiait gracieusement mais avec parcimonie des articles dont nous avions besoin pour le TEFE...personne ne nous a jamais prévenu de rien...?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Star VIP