Besoind'aide pour des objectifs !
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
- Régulier
Besoind'aide pour des objectifs !
Bonjours à toutes et à tous , je suis en début de deuxième année et je pars pour la première fois en Psy en Centre d'Ariéré Profonds !
Pourriez vous m'aidez pour trouver des objectifs car je ne vois pas du tout et dans ma promo personne n'y a été !
Merci de votre aide
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pourriez vous m'aidez pour trouver des objectifs car je ne vois pas du tout et dans ma promo personne n'y a été !
Merci de votre aide

Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Si tu tapes "objectifs de stage psychiatrie" avec la fonction rechercher, tu trouveras 15 résultats!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ô mon païs.... ô Toulouse....
-
- Régulier
Oui merci laury mais comme c'est assez spécifique je voulais savoir si il y avait des gens qui en avait fait l'expèrience !
Merci du tuyau en tout cas !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci du tuyau en tout cas !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )

Par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....