Besoind'aide pour des objectifs !

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
stevefigueras
Régulier
Régulier

Besoind'aide pour des objectifs !

Message par stevefigueras »

Bonjours à toutes et à tous , je suis en début de deuxième année et je pars pour la première fois en Psy en Centre d'Ariéré Profonds !
Pourriez vous m'aidez pour trouver des objectifs car je ne vois pas du tout et dans ma promo personne n'y a été !
Merci de votre aide :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Si tu tapes "objectifs de stage psychiatrie" avec la fonction rechercher, tu trouveras 15 résultats! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
stevefigueras
Régulier
Régulier

Message par stevefigueras »

Oui merci laury mais comme c'est assez spécifique je voulais savoir si il y avait des gens qui en avait fait l'expèrience !
Merci du tuyau en tout cas !
BisesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Association humanitaire Camerounaise Grain d'Espoir ( envoi de stagiaires )
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic465 ... sychiatrie

:fleche: http://www.infirmiers.com/frm/ftopic356 ... sychiatrie

Par exemple...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
Verrouillé