affiché résulat
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Régulier
affiché résulat
le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Salut ! Dans mon ifsi il y'avait 2 listes . Une liste principale et une autre liste ,la liste complémentaire. Si tu es liste principale tu es prise directement et si tu es sur liste complémentaire il faut que tu attendes des désistements de la liste principale
.Voila.bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
Moi aussi il y avait une liste principale et une liste complémentaire...Forcément ils affichent les 2 sinon tous les gens qui sont sur liste complémentaire croiraient qu'ils sont recalés alors qu'ils ne le sont pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
- girouette621
- Insatiable
Chez nous il y avait aussi la liste des non admisla_gadji a écrit :Moi aussi il y avait une liste principale et une liste complémentaire...Forcément ils affichent les 2 sinon tous les gens qui sont sur liste complémentaire croiraient qu'ils sont recalés alors qu'ils ne le sont pas...

ESI en deuxième année!!
Promo 2006-2009

Promo 2006-2009
La liste principale peut etre classée soit par ordre alphabetique soit par méritoire et il me semble que le liste complementaire est uniquement en méritoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
Re: affiché résulat
Il y a les personnes admises et sur liste complémentairefiorella94 a écrit :le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?

Aide-soignante en maison de retraite
Chez nous il y avait la liste principale, la liste complémentaire et la liste des gens non-reçus, ce qui portait à confusion, la première où j'ai passé ce concours j'ai cru que c'était bon...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 1ère année à Brest
- girouette621
- Insatiable
Ah donc tu ne sais pas ton classement ?
Mais quand tu es en liste complémentaire, comment tu peux savoir si tu as des chances d'être prise ?
J'ai trouvé ce topic grâce à la fonction recherche du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais quand tu es en liste complémentaire, comment tu peux savoir si tu as des chances d'être prise ?
J'ai trouvé ce topic grâce à la fonction recherche du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !