affiché résulat

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
fiorella94
Régulier
Régulier

affiché résulat

Message par fiorella94 »

le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emicraki
Habitué
Habitué

Message par Emicraki »

Salut ! Dans mon ifsi il y'avait 2 listes . Une liste principale et une autre liste ,la liste complémentaire. Si tu es liste principale tu es prise directement et si tu es sur liste complémentaire il faut que tu attendes des désistements de la liste principale :clin: .Voila.bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2006-2009 à Blois
Diplômée depuis le 18 Novembre 2009
Infirmière en psychiatrie
la_gadji
Insatiable
Insatiable

Message par la_gadji »

Moi aussi il y avait une liste principale et une liste complémentaire...Forcément ils affichent les 2 sinon tous les gens qui sont sur liste complémentaire croiraient qu'ils sont recalés alors qu'ils ne le sont pas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2ème année à Reims!!! :D
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

la_gadji a écrit :Moi aussi il y avait une liste principale et une liste complémentaire...Forcément ils affichent les 2 sinon tous les gens qui sont sur liste complémentaire croiraient qu'ils sont recalés alors qu'ils ne le sont pas...
Chez nous il y avait aussi la liste des non admis

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Missjuly
Fidèle
Fidèle

Message par Missjuly »

La liste principale peut etre classée soit par ordre alphabetique soit par méritoire et il me semble que le liste complementaire est uniquement en méritoireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2006-2009 à la Croix Rouge de Toulouse !!!
dididu80
Accro
Accro

Re: affiché résulat

Message par dididu80 »

fiorella94 a écrit :le jour des résultats de l'oral, sont affichés seulement les personnes admises?
Il y a les personnes admises et sur liste complémentaire :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante en maison de retraite
Karo 29
Habitué
Habitué

Message par Karo 29 »

Chez nous il y avait la liste principale, la liste complémentaire et la liste des gens non-reçus, ce qui portait à confusion, la première où j'ai passé ce concours j'ai cru que c'était bon... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 1ère année à Brest
girouette621
Insatiable
Insatiable

Message par girouette621 »

Et je rajoute que c'étais aussi classé par ordre alphabétique :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI en deuxième année!! :france:
Promo 2006-2009
Foztha
Forcené
Forcené

Message par Foztha »

Ah donc tu ne sais pas ton classement ?
Mais quand tu es en liste complémentaire, comment tu peux savoir si tu as des chances d'être prise ?
J'ai trouvé ce topic grâce à la fonction recherche du forum, et je n'ai pas trouvé de réponse à cette question
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 :)

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
*Cécile*

Message par *Cécile* »

chez nous il y a une liste principale et une liste complémentaire triées par ordre alphabétiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI croix rouge Béthune
Verrouillé