tfe

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Verrouillé
ptit castor

tfe

Message par ptit castor »

l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gengis
Star VIP
Star VIP

Re: tfe

Message par Gengis »

ptit castor a écrit :l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers
:choque: Bonjour

le sujet va être déplacé

Tu peux en dire plus ?

merci de renommer ton titre afin de le rendre raccord avec le contenu (cf la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

c'est vraiment dérangeant de se présenter? et de dire bonjour au lieu de balancer une phrase comme ca?
:choque: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
mcflyvm
Fidèle
Fidèle

Message par mcflyvm »

moi je trouve ca désolant... :roll: enfin on a peu être pas tous recu la même éducation...
moi perso je comprends qu'il ou elle voudrait que vous lui "machiez" son tfe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Blue Dolfin 68
Fidèle
Fidèle

Message par Blue Dolfin 68 »

bonjour, alors si je comprends bien ton sujet est le suivant: "l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers"

mais juste avec cette phrase on ne sait pas ce que tu attends de nous! pourrais tu être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide bien sr bonne continuation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

Comme l'a dit Gengis, il est nécessaire que tu modifies ton titre, de plus qu'attend tu de nous avec un tel message ?
je vais donc déplacer ton sujet mais tu dois nous en dire beaucoup plus pour que l'on sache où tu veux en venir.
PS : un petit "bonjour" et un grand " merci " n'ont jamais écorchés les doigts des forumeurs ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
lunamandala

Message par lunamandala »

:pleure: c'est un sujet qui est plus approprié pour quelqu'un qui fait l'école de cadre !
Comment vois-tu ton avenir dans la profession ? tu veux faire de l'intérim ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunamandala
Verrouillé