tfe
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
-
tfe
l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliersÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: tfe
ptit castor a écrit :l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers

le sujet va être déplacé
Tu peux en dire plus ?
merci de renommer ton titre afin de le rendre raccord avec le contenu (cf la charte)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La pensée vole, et les mots vont à pieds.
c'est vraiment dérangeant de se présenter? et de dire bonjour au lieu de balancer une phrase comme ca?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
que de changements...
moi je trouve ca désolant...
enfin on a peu être pas tous recu la même éducation...
moi perso je comprends qu'il ou elle voudrait que vous lui "machiez" son tfe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi perso je comprends qu'il ou elle voudrait que vous lui "machiez" son tfe...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut pas parler aux cons ca les instruit...
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
Stage humanitaire en Afrique ?? Bien sur !!!
On y Va!!!
-
- Fidèle
bonjour, alors si je comprends bien ton sujet est le suivant: "l'intégration des ide intériamaires dans les différents services hospitaliers"
mais juste avec cette phrase on ne sait pas ce que tu attends de nous! pourrais tu être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide bien sr bonne continuation
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais juste avec cette phrase on ne sait pas ce que tu attends de nous! pourrais tu être un peu plus précis si tu veux qu'on t'aide bien sr bonne continuation

- Anne.
- Silver VIP
Comme l'a dit Gengis, il est nécessaire que tu modifies ton titre, de plus qu'attend tu de nous avec un tel message ?
je vais donc déplacer ton sujet mais tu dois nous en dire beaucoup plus pour que l'on sache où tu veux en venir.
PS : un petit "bonjour" et un grand " merci " n'ont jamais écorchés les doigts des forumeurs ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais donc déplacer ton sujet mais tu dois nous en dire beaucoup plus pour que l'on sache où tu veux en venir.
PS : un petit "bonjour" et un grand " merci " n'ont jamais écorchés les doigts des forumeurs ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Petit poisson deviendra grand
-

Comment vois-tu ton avenir dans la profession ? tu veux faire de l'intérim ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lunamandala