Premier jour
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Premier jour
Voilà, on nous a demandé d'amener pour le premier jour de cours, un objet qui nous tient a coeur..Et je n'ai pas du tout d'idée! Pour celles ou ceux qui on eu la même chose à faire, qu'avez vous amené? Pour les autres, proposez toujours des idées
!!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ben moi j'aurais amener le cadeau que la petite cousine de mon mari m'a offert pour mon annif c un petit coeur en bois elle a 9 ans ca m'a bcp touché...
Sinon ...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sinon ...

oula on ne nous a pas demandé cela pour notre rentrée, c'est une idée originale! mais je t'avoue que je n'aurai pas su quoi ramener moi non plus... bonne question...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
- Nouvelle
- Fidèle
Alors moi c'est tout trouvé mais faut pas se moquer!!une photo de mon chat petit quand il avait deux jour et que je venais de le trouver par terre en plein soleil.Le vétérinaire m'a dit que j'arriverai pas à le sauver qu'il était trop petit, et pourtant... il a 4 ans aujourd'hui, il a une ptite poche de graisse sur le ventre( 6 kilos quand même), et il est trè trè mignon mais très très capricieux....
Voilà, la phto de ce petit bout de chou à défaut d'un bébé ( quoique mon chat est traité comme un véritable fils unique)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilà, la phto de ce petit bout de chou à défaut d'un bébé ( quoique mon chat est traité comme un véritable fils unique)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
Re: Premier jour
salut,je trouve l'idée de l'école plutot sympatique,mais je voulez savoir a quellle ifsi tu étais??...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.venus88 a écrit :Voilà, on nous a demandé d'amener pour le premier jour de cours, un objet qui nous tient a coeur..Et je n'ai pas du tout d'idée! Pour celles ou ceux qui on eu la même chose à faire, qu'avez vous amené? Pour les autres, proposez toujours des idées!!
Merci
Bonsoir,
Pour ma part, j'aurai pris une raquette de tennis.
Mais, pas très pratique a transporter...
C'est une bonne idée en effet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'aurai pris une raquette de tennis.
Mais, pas très pratique a transporter...
C'est une bonne idée en effet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'aurais ramener une photo de groupes avec mes amis et mon cheri pour me rapeler que je suis entourée ou alors ma souris d'ordinateur car je vivrais plus sans

...
merci
merci de vos rep: alors je suis a l'ifsi de st dié dans les vosges!
J'avais pensé a prendre un cadres , ou j'ai reussi a mettre dedans toutes les photo des gens a qui je tien.. ou alors mon portable pcq je sui fin accros!lol, il ne me quitte pas une seconde..vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais pensé a prendre un cadres , ou j'ai reussi a mettre dedans toutes les photo des gens a qui je tien.. ou alors mon portable pcq je sui fin accros!lol, il ne me quitte pas une seconde..vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- séverine p
- Fidèle

jai limpression detre dorris une mémoire de poisson rouge moi :s

- pouliche66
- Insatiable
et ben moi j'aurai amené mon alliance.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Parce que tu ne la portes pas déjà sur toi?
Tres bonne question

" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008