Premier jour

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

venus88

Premier jour

Message par venus88 »

Voilà, on nous a demandé d'amener pour le premier jour de cours, un objet qui nous tient a coeur..Et je n'ai pas du tout d'idée! Pour celles ou ceux qui on eu la même chose à faire, qu'avez vous amené? Pour les autres, proposez toujours des idées :clin: !!
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AMYSEB
Insatiable
Insatiable

Message par AMYSEB »

ben moi j'aurais amener le cadeau que la petite cousine de mon mari m'a offert pour mon annif c un petit coeur en bois elle a 9 ans ca m'a bcp touché...
Sinon ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kefrena
Fidèle
Fidèle

Message par kefrena »

oula on ne nous a pas demandé cela pour notre rentrée, c'est une idée originale! mais je t'avoue que je n'aurai pas su quoi ramener moi non plus... bonne question... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

M., 20 ans,
Dernière ligne droite, actuellement en stage prépro en Pédiatrie: mon rêve!
Nouvelle
Fidèle
Fidèle

Message par Nouvelle »

Alors moi c'est tout trouvé mais faut pas se moquer!!une photo de mon chat petit quand il avait deux jour et que je venais de le trouver par terre en plein soleil.Le vétérinaire m'a dit que j'arriverai pas à le sauver qu'il était trop petit, et pourtant... il a 4 ans aujourd'hui, il a une ptite poche de graisse sur le ventre( 6 kilos quand même), et il est trè trè mignon mais très très capricieux....
Voilà, la phto de ce petit bout de chou à défaut d'un bébé ( quoique mon chat est traité comme un véritable fils unique)
ByeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3eme année
IDE, oui, et sinon ?
Projet pro : puer' ou sage-femme !!!
Envie d'aller plus loin...
SB64
Régulier
Régulier

Re: Premier jour

Message par SB64 »

venus88 a écrit :Voilà, on nous a demandé d'amener pour le premier jour de cours, un objet qui nous tient a coeur..Et je n'ai pas du tout d'idée! Pour celles ou ceux qui on eu la même chose à faire, qu'avez vous amené? Pour les autres, proposez toujours des idées :clin: !!
Merci
salut,je trouve l'idée de l'école plutot sympatique,mais je voulez savoir a quellle ifsi tu étais??...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marie06
Régulier
Régulier

Message par Marie06 »

Bonsoir,

Pour ma part, j'aurai pris une raquette de tennis.
Mais, pas très pratique a transporter...

C'est une bonne idée en effet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aur0re
Forcené
Forcené

Message par Aur0re »

moi j'aurais ramener une photo de groupes avec mes amis et mon cheri pour me rapeler que je suis entourée ou alors ma souris d'ordinateur car je vivrais plus sans :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
venus88

merci

Message par venus88 »

merci de vos rep: alors je suis a l'ifsi de st dié dans les vosges!
J'avais pensé a prendre un cadres , ou j'ai reussi a mettre dedans toutes les photo des gens a qui je tien.. ou alors mon portable pcq je sui fin accros!lol, il ne me quitte pas une seconde..vous en pensez quoi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ouinx2

Message par Ouinx2 »

Mon paquet de clopes.... ah non, c'est vrai, je ne fume pas.
Mon pote de nutella alors!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
séverine p
Fidèle
Fidèle

Message par séverine p »

moi je penseque j'urai aussi ramené mon portable...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La perseverance fini toujours par payer

ESI PROMO 2006-2009
tek73

Message par tek73 »

moi jaurais amené ma fille lolllllllllllll ils auraient vite abandonné lidée lannée dapres :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tek73

Message par tek73 »

:roll: heu javais oublié que cetait un objet quon demandait ( avant que tout le monde soffusque) mais heu jy tiens
jai limpression detre dorris une mémoire de poisson rouge moi :s
:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Message par pouliche66 »

et ben moi j'aurai amené mon alliance. :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Ouinx2

Message par Ouinx2 »

Parce que tu ne la portes pas déjà sur toi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jumoglie
Régulier
Régulier

Message par Jumoglie »

Parce que tu ne la portes pas déjà sur toi?

Tres bonne question :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
" L'espérance ne mène à rien, mais la persévérance mène au droit chemin"
==== Jean-François Morin ====
Concours le 8 novembre 2008
Verrouillé