FINANCEMENT DE FORMATION IDE
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
FINANCEMENT DE FORMATION IDE
JE SUIS AIDE SOIGNANTE JE TRAVAILLE DANS UN ETABLISSEMENT PRIVé ET SOUHAITERAI PREPARER LE CONCOURS D'ENTREE EN IFSI.J'AIMERAI SAVOIR SI UN ETABLISSEMENT PRIVé PEUT PRENDRE EN CHARGE LES ETUDES DURANT 3 ANS.EST CE QUE QUELQU'UN A VéCU CETTE SITUATION ? SACHANT QUE SI L'ETABLISSEMENT REFUSE JE SUIS CONSIDéRéE COMME SALARIéE ET JE PENSE QUE JE NE POURRAI BéNéFICIER D'AUCUNE AIDE VENANT DE L'ANPE OU DES ASSéDIC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1) Le multipostage est interdit (ici et dans le forum etudiant...)
2) Evitez d'ecrire tout en majuscule, cela est equivalent a crier dans les forums.
3) Tout en haut, il y a un sujet avec des liens vers les sujets les plus traites, dont les differents financements. Il y a des chances que vous y trouviez votre bonheur.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2) Evitez d'ecrire tout en majuscule, cela est equivalent a crier dans les forums.
3) Tout en haut, il y a un sujet avec des liens vers les sujets les plus traites, dont les differents financements. Il y a des chances que vous y trouviez votre bonheur.

Avec Propofol, la fête est moins folle !