FINANCEMENT DE FORMATION IDE

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
CELINE2

FINANCEMENT DE FORMATION IDE

Message par CELINE2 »

JE SUIS AIDE SOIGNANTE JE TRAVAILLE DANS UN ETABLISSEMENT PRIVé ET SOUHAITERAI PREPARER LE CONCOURS D'ENTREE EN IFSI.J'AIMERAI SAVOIR SI UN ETABLISSEMENT PRIVé PEUT PRENDRE EN CHARGE LES ETUDES DURANT 3 ANS.EST CE QUE QUELQU'UN A VéCU CETTE SITUATION ? SACHANT QUE SI L'ETABLISSEMENT REFUSE JE SUIS CONSIDéRéE COMME SALARIéE ET JE PENSE QUE JE NE POURRAI BéNéFICIER D'AUCUNE AIDE VENANT DE L'ANPE OU DES ASSéDIC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Masha
Insatiable
Insatiable

Message par Masha »

1) Le multipostage est interdit (ici et dans le forum etudiant...)

2) Evitez d'ecrire tout en majuscule, cela est equivalent a crier dans les forums.

3) Tout en haut, il y a un sujet avec des liens vers les sujets les plus traites, dont les differents financements. Il y a des chances que vous y trouviez votre bonheur.

:!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avec Propofol, la fête est moins folle !
CELINE2

Message par CELINE2 »

bonsoir merci de ta reponse excuse moi pour mes petites erreurs je n'ai pas lu entierement le reglement! a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé