besoin d aide svp
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
besoin d aide svp
bonjour a tous
j habite a toulon et souhaite passer le concours d infirmiere dans ma ville.
cependant pour augmenter mes chances j aimerais passer celui ou ceux de marseille!! n ayant pas de voiture savez vous s il existe un train qui va de toulon a marseille non loin d une ecole ifsi. quelle est la durée du trajet? Et les tarifs des trains?
Ps : je suis maman de 2 bouts d'choux donc je ne peux pas me permettre de passer mes journées et debut de soirée trop longtemps loin d eux.
merci de votre aide. PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j habite a toulon et souhaite passer le concours d infirmiere dans ma ville.
cependant pour augmenter mes chances j aimerais passer celui ou ceux de marseille!! n ayant pas de voiture savez vous s il existe un train qui va de toulon a marseille non loin d une ecole ifsi. quelle est la durée du trajet? Et les tarifs des trains?
Ps : je suis maman de 2 bouts d'choux donc je ne peux pas me permettre de passer mes journées et debut de soirée trop longtemps loin d eux.
merci de votre aide. PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Malheuresement tous les concours (sauf croix-rouge) en PACA sont le meme jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
merci
merci a vous 2 pour vos reponses.
biz
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
biz