besoin d aide svp

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jlou
Insatiable
Insatiable

besoin d aide svp

Message par jlou »

bonjour a tous
j habite a toulon et souhaite passer le concours d infirmiere dans ma ville.
cependant pour augmenter mes chances j aimerais passer celui ou ceux de marseille!! n ayant pas de voiture savez vous s il existe un train qui va de toulon a marseille non loin d une ecole ifsi. quelle est la durée du trajet? Et les tarifs des trains?
Ps : je suis maman de 2 bouts d'choux donc je ne peux pas me permettre de passer mes journées et debut de soirée trop longtemps loin d eux.
merci de votre aide. PDT_002Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide-1981
VIP
VIP

Message par ide-1981 »

Malheuresement tous les concours (sauf croix-rouge) en PACA sont le meme jour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Nursing is an Art" F.Nightingale

IBODE - bloc des urgences
carole13
Accro
Accro

Message par carole13 »

oui, il faut sortir de paca pour en passer d'autres :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les fous ouvrent des voies qu'empruntent ensuite les sages".
Carlo Dossi
jlou
Insatiable
Insatiable

merci

Message par jlou »

merci a vous 2 pour vos reponses.
biz :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé