Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Petite choupinette
Pour le jury j'ai developpé dans le sujet sur résultats rueil du 24 si tu veux bien aller voir par là-*bas
Les questions ..;et bien dans le feu de l'action je trouvais cela normal ..à chaque fin de réponse et bien j'attendais et je voyais bien que chacun réflechissait et dès que l'un ou l'autre avait trouvé ..toc ça sortait!!
En sortant je me suis dit ouffff..ça faisait un peu interrogatoire (jusqu'à ma sortie où je me suis dit il sne vont pas le lâcher)mais en même temps c'était les questions types..quoi que certaines m'ont un peu destabilisées parfois.
Pour le sujet oui c'était pas très dur surtout que mon grand-père en a été atteint et en est décédé donc ça m'a servi à imager mon exposé.
Je suis à votre disposition mais en tout cas hier soir je tremblais seule dans mon lit à répondre à l'oral à toutes ces questions et finalement ma voix n'a pas trop tremblé..
Par contre j'ai gardé les bras croisés tout du long, ça me donnait de l'assurance et puis zutttt...je préférais ça à bafouiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les questions ..;et bien dans le feu de l'action je trouvais cela normal ..à chaque fin de réponse et bien j'attendais et je voyais bien que chacun réflechissait et dès que l'un ou l'autre avait trouvé ..toc ça sortait!!
En sortant je me suis dit ouffff..ça faisait un peu interrogatoire (jusqu'à ma sortie où je me suis dit il sne vont pas le lâcher)mais en même temps c'était les questions types..quoi que certaines m'ont un peu destabilisées parfois.
Pour le sujet oui c'était pas très dur surtout que mon grand-père en a été atteint et en est décédé donc ça m'a servi à imager mon exposé.
Je suis à votre disposition mais en tout cas hier soir je tremblais seule dans mon lit à répondre à l'oral à toutes ces questions et finalement ma voix n'a pas trop tremblé..
Par contre j'ai gardé les bras croisés tout du long, ça me donnait de l'assurance et puis zutttt...je préférais ça à bafouiller.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite-choupinette
- Adepte
merci!! oui oui je l'ai vu ton sujet et je trouve ke tu y as bien repondu!
par contre le jury c'est des femmes ou des hommes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
par contre le jury c'est des femmes ou des hommes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!
Quand on veut, on peut ...
- Pitchoune78
- Insatiable
Ca a l'air bien ce que tu as fait vivi !! En tout cas oui les jours sont long !!! si tu savais comme j'ai hate d'etre à mercredi prochain ! une semaine encore c'est loin mais je me dis que comme ca les resultats seront plus proche !! En tout cas merci pour tes reponses !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
quelqu'un a t-il passé l'oral à Angers ?
Pour moi, c'est jeudi 7/12 et je sens l'angoisse monter.
Je suis intéressée par toute info concernant l'oral, en particulier dans cet IFSI.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi, c'est jeudi 7/12 et je sens l'angoisse monter.
Je suis intéressée par toute info concernant l'oral, en particulier dans cet IFSI.
Merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'avais une femme cadre, un homme cadre et une femme psy !
Chouette j'avais au moins un homme dans le jury..ça change rien on est bien d'accord mais on sent moins la coalition féminine
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chouette j'avais au moins un homme dans le jury..ça change rien on est bien d'accord mais on sent moins la coalition féminine

- Pitchoune78
- Insatiable
lol vivi
je suis allé lire ce que tu avais mis sur le post du 24 oct rueil!
et bon a part la cadre, ca a l'air de s'etre bien passé ! en tout cas ils n'ont pas l'air trop mechant !
Donc ca rassure un peu !!
En tout cas merci de nous avoir tout raconter !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis allé lire ce que tu avais mis sur le post du 24 oct rueil!
et bon a part la cadre, ca a l'air de s'etre bien passé ! en tout cas ils n'ont pas l'air trop mechant !

Donc ca rassure un peu !!
En tout cas merci de nous avoir tout raconter !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oral demain à l'ims de pellegrin à bordeaux la pression monte monte monte....
ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!!

oral ce matin a Xavier arnozan de bordeau...
coucou!!
Bon alors je viens pour raconter mon oral de ce matin (29 nov 2006).. j'ai donc eu trois femmes en face de moi..pleine de sourire.. et agréable a écouter a regarder..bref, de sympathiques bonnes femmes.. ça ma permis de souffler et me détendre..javais peur de tomber sur des jurys pas franchement sympa.. Mon sujet c t "les français ont tendances a l'automédication! qu'en pensez vous?? .. sujet pas qui ma parlé.. mon plan en 7 minutes.. lol.. j'ai carburé.. ET la formatrice de l'ifisi en question est venue me chercher ( c t une des trois jurys).. elles se sont présenter une a une.. je n'ai pas eu affaire avec un ou une psy.. (ouff!!).. puis je me suis présenter : age diplmoe.;nom prénom.. et j'ai entamer le sujet..
Puis sont venu les question sur le sujet d'abord..
Et puis sur moi..
pourquoi cette réorientation? (j'ai fait une premiére année de licnece art plastique a rennes...)... qu'est ce que le métier d'inf? comment envsagez vous de payer vos études (alors la blagounette de ma part.; j'ai sorti le financement de mes parents, moi meme, la bourse.. et le loto et le keno.. elles ont bien ri!.. moi de meme d'ailleur..).. et puis i a eu aussi le métier de mes parents?? pourquoi bordeaux (puisque je suis normande!!)... euh l'age de mes frere.. la route pour venir.. et enfin elles m'ont demandé ce que je pourrias leur dire pour qu'elles me prennent... (mes qualités expériences.. mon dévouement..) .. bref a la fin .. j'ai fait eh bien mesdame bonne journée.. bon courage et a bientot!! lol... je suis sorti avec le sourire jusqu'au dent.. j'avais la banane comme on dit chez nous.. lol.... voila j'espre avoir rassuré quelque unes sur le déroulement de l'épreuve...... jvous embrasse toutes et tous.. et destressé... ((facile a dire mais bon.. ) ........Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors je viens pour raconter mon oral de ce matin (29 nov 2006).. j'ai donc eu trois femmes en face de moi..pleine de sourire.. et agréable a écouter a regarder..bref, de sympathiques bonnes femmes.. ça ma permis de souffler et me détendre..javais peur de tomber sur des jurys pas franchement sympa.. Mon sujet c t "les français ont tendances a l'automédication! qu'en pensez vous?? .. sujet pas qui ma parlé.. mon plan en 7 minutes.. lol.. j'ai carburé.. ET la formatrice de l'ifisi en question est venue me chercher ( c t une des trois jurys).. elles se sont présenter une a une.. je n'ai pas eu affaire avec un ou une psy.. (ouff!!).. puis je me suis présenter : age diplmoe.;nom prénom.. et j'ai entamer le sujet..
Puis sont venu les question sur le sujet d'abord..

Et puis sur moi..

TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
- Pitchoune78
- Insatiable
Ton oral a l'air de s'etre plus que bien passé !!
Tu as de la chance !!
EN tout cas tu me redonne le sourire pour mon oral a venir !!
Bravo et merci de ton témoignage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu as de la chance !!
EN tout cas tu me redonne le sourire pour mon oral a venir !!

Bravo et merci de ton témoignage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C vrai merci.. heureusement que les témoignages sont la pour réconforter.. heureusement que ce site existe pour pouvoir changé notre stresss en un grand sourire et etre plus que prete a affronter l'oral!!! merci pour les autres témoignages!!!... ME**DE a toi pitchoune POUR ton oral...

TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
- Pitchoune78
- Insatiable
tu as bien raison vive ce site !
Ok et merci à toi pour ton témoignage !!
Ok et merci à toi pour ton témoignage !!

Salut vivi79_9
J'ai juste une question a te poser, si tu es connecté avant demain(le grand jour).
Tu as repondu quoi pour les motivations, pourquoi ce metier.
Merci de ta reponce, je ne sais vraiment pas quoi dire et j'ai peur de dire une betise, merci à tous pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai juste une question a te poser, si tu es connecté avant demain(le grand jour).
Tu as repondu quoi pour les motivations, pourquoi ce metier.
Merci de ta reponce, je ne sais vraiment pas quoi dire et j'ai peur de dire une betise, merci à tous pour vos reponses.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mets toi au bord du fleuve et tu seras sure de voir l'ombre de ton ennemi passer
-
- Habitué
oral
géniale ta réponse avec le loto et le kéno.
moi ce qui les a fait rire c'est quand dans les défauts j'ai dit que j'étais gourmande.
mais je préfère ta réponse qui est super.
bonne chance pour les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi ce qui les a fait rire c'est quand dans les défauts j'ai dit que j'étais gourmande.
mais je préfère ta réponse qui est super.
bonne chance pour les résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- petite-choupinette
- Adepte
bravo à toi opid, j'ai bien ris en lisant ton temoignage!! tu as pas eu peur et je trouve ça vraiment cool!! en esperant que tout se passe bien pour toi!
tu me remontes le moral et me redonne le sourie pour mon oral de vendredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tu me remontes le moral et me redonne le sourie pour mon oral de vendredi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007/2010 à AuBeRvIlLiErS!