Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
opid

Message par opid »

ALLE LES FILLES LE NATUREL.. et le rire rien de telle pour détendre l'atmosphére.. un petit pet par çi .. non jdéconne.. nan mais c vrai que le kéno et le loto.. c t pas réfléchis.. c la spontanéité qui fait de moi une éternel comique.. lol.... bon en tous les cas je me souhaite et vous souhaite courage pour l'attente des résultats et pour le passage a l'oral.... bien dormir la veille c important.. !!! (pas de bétises avec son namoureux ..nan nan c pas permis!)... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUJOURS SE FIER A SON INTUITION....
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Demain c'est le grand jour.
c'est à 11h40
je stresse et je crois que je ne vais pas bcp dormir mais rêver de mon oral!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Allé Izzie ça ira!!!
Pense: j'y crois, je fonce!!!

Couche toi plus tôt, comme ça la nuit passera plus vite. :sleeping:

Par contre, suis pas d'accord :o Au contraire!!! ça détend les ptits calins avec son chéri, avant 1 exam!!! :love:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Merci Sissi ça fait du bien.

Mais je crois que tu as raison je ne vais pas tarder en plus j'ai de la route demain

BizzzÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi79_9
Fidèle
Fidèle

Message par vivi79_9 »

Didou,

J'ai parlé du côté technique et scientifique des soins (j'ai fait un bas S il y a 9 ans et une prépa),

de la diversité des services auxquels on a accès et par conséquent de la lassitude que l'on peut facilement combattre en changeant (ce qui a été pour moi la cause de tous les postes que j'ai pu occuper),

j'ai mis en avant le côté "juste de ce métier" en oppositiion à la majorité des autres professions où le chiffre d'affaires de tel client, sa notoriété nous obligeait à le traiter avec plus de déférence qu'un client qui ne nousapporte pas la marge attendue,
En claire les patients ne sont pas égaux face à la maladie mais ils le sont face aux soins grâce au système de santé français et à la tolérance et au respect du personnel médical

Le besoin de travailler en équipe, de me sentir utile....

En fait je me rends compteque j'ai surtout axé sur mon expérience professionnelle et donc ce que je recherchais aujourd'hui pour le coup j'ai pas insisté sur les motivations profondes classiques "j'ai besoin d'aider les autres" " d'apporter le bien ""de soulager"...

Phhtttt plus on y repense et plus on trouve des défauts et on se dit qu'on aurait du parler de ceci ou pas...

Sinon opid a raison, j'ai eu l'occasion de faire rire le jury 2 ou 3 fois et ça détend l'atmophère et du coup on se sent plus sûre !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aude_pays basque
Régulier
Régulier

Message par aude_pays basque »

Sissi47150 a écrit :Allé Izzie ça ira!!!
Pense: j'y crois, je fonce!!!

Couche toi plus tôt, comme ça la nuit passera plus vite. :sleeping:

Par contre, suis pas d'accord :o Au contraire!!! ça détend les ptits calins avec son chéri, avant 1 exam!!! :love:
Je confirme :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

parler de mes motivations a été pour moi plus une manière de présenter le pourquoi du comment de ma présence devant le jury. J'essaie de ne pas donner trop de réponses bateaux du style, j'ai envie d'aider les gens!, c'est d'un insipide.

Il vaut mieux je crois etre rationel et sincère.

Sinon moi aussi lors de mon 1er oral j'ai fait rire mon jury. Quand ils m'ont demandé mes qualités et mes défauts, j'ai dit que je n'en avais pas, que j'étais parfaite, et que de toute façon, on essaie toujours de donner des défauts qui n'en soient pas vraiment, pour que ça passe mieux. J'avais pris 12/20.

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didou5584

Message par didou5584 »

Merci à tous pour vos reponses, il est 5h35 du matin, je me prepare pour l'oral qui a lieu à 10h30 à reuil.

Merci encore et je vous tiens au courant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mets toi au bord du fleuve et tu seras sure de voir l'ombre de ton ennemi passer
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

didou5584 a écrit :Merci à tous pour vos reponses, il est 5h35 du matin, je me prepare pour l'oral qui a lieu à 10h30 à reuil.

Merci encore et je vous tiens au courant :?
bon courage et m....!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

merci pour votre soutien ça fait du bien.

M**** à tous ceux qui passent.

Je pars bientôt pour mon oral. je vous tiendrais au courant pour mon sujet.

SalutÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloodless

Message par bloodless »

Allez c'est parti oral aujourd'hui à 13h30 à Bondy.... :roll: preparation psychologique en cours et beaucoup de questions qui me taraudent l'esprit..... Je dit M***E à tout ceux qui passent leurs oraux aujourd'hui mais surtout bon courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible et trop heureuuuuuuzzzz!!!! :D

La PaTaTe !!!! :choque:
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Allez courage bloodless ca va le faire !!!

Une bonne inspiration avant de rentrer dans la salle et tu les scotchs sur leur chaise !!! :lol:

Bon courage à toi et racontes nous comment ca s'est passé des que tu sors !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

zetes quelques uns apparemment à le passer aujourd'hui, alors bon courage!

titoon
Habitué
Habitué

Message par titoon »

Oui, m**** à tous ceux qui le passent aujourd'hui !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bloodless

Message par bloodless »

A dire vrai je vous avouerais que ce qui me fait le plus peur c'est les questions qu'ils me poseront à propos de mes motivations et de mes qualités ce concours me tien tellement à coeur que j'ai peur de ne pas être à la hauteur de leurs exigences :roll: si seulement je pouvais savoir à l'avance quels sont les propos tabou!! Et ce que j'espere surtout c'est que le jury ne sera pas du genre à tirer la tronche! lol en même temps je sais que quoi qu'il arrive j'ai toujours le sourire donc je relativise un max! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admissible et trop heureuuuuuuzzzz!!!! :D

La PaTaTe !!!! :choque:
Verrouillé