Oral automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour ceux et celles qui ont réussi le concours
Bonsoir,
Je voulais savoir si après l'oral vous étiez sur de l'avoir ou si vous doutiez vraiment de vous....???
car il y a des personnes qui disent que si on réussit on le voit très bien et pareil pour le contaire.
Merci par avance pour vos réponses
Bonne soirée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais savoir si après l'oral vous étiez sur de l'avoir ou si vous doutiez vraiment de vous....???
car il y a des personnes qui disent que si on réussit on le voit très bien et pareil pour le contaire.
Bonne soirée
VanessaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de bol Stitchou... A mon avis ils attendaient que tu cherches à reformuler tes propos... Genre "avec les années, des personnes se déconnectent de la réalité avec l'obsession de ne pas vieillir en se badigeonnant de maquillage pour paraître plus fraîche alors que ça les vieilli ou les rend moins attirantes"...
Tout en confirmant ce que disent les profs sur le désir de séduire à tout âge (oublier la mort qui se rapproche)
T'inquiète, tout dépend de la façon dont tu as défendu tes idées! Je pense qu'il ne faut pas être borné ni l'inverse... mais le stress agit sur nous (j'étais pas mieux face à mon jury... j'avais peu d'idées)
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil (grand philosophe Nik Tamer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout en confirmant ce que disent les profs sur le désir de séduire à tout âge (oublier la mort qui se rapproche)
T'inquiète, tout dépend de la façon dont tu as défendu tes idées! Je pense qu'il ne faut pas être borné ni l'inverse... mais le stress agit sur nous (j'étais pas mieux face à mon jury... j'avais peu d'idées)
Tout n'est pas si facile, tout ne tient qu'à un fil (grand philosophe Nik Tamer)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
Vanessa, pour te répondre, j'en sais fichtre rien! On m'a rien dit! Y'a du ++ et du - - sur toute la ligne! A savoir ce qui va les intéresser en moi... pas mon exposé, c sûr... mais si tu es à l'aise et qu'ils visualisent bien ton caractère et tes envies... donc Ich wasse nicht... pile ou face! Et y'a toujours un doute... soyons dubitatif mais pas trop hâtif! (écoute du dub!!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pinaise, faut travailler!!! Viens-là Saint-Antoine, mon petit Paris réussi!!!
- laetimarie
- Fidèle
Re: Pour ceux et celles qui ont réussi le concours
avec mon jury, qui n a rien laisse paraitre, je suis toujours dans le doute : bonne note, note passable ou recalee => verdict le 20/12Vanessa35 a écrit :Bonsoir,
Bonne soirée
Vanessa

Infirmière, diplomée en 2010
Vanessa ==> tu ne peux pas savoir !! Même si ca s'est bien passé..le jury peut t'avoir mis une sale note et je pense que certaine peuvent témoigner... Ma mere fait passer des concours ( par infirmiers) et elle m'a expliqué qu'ils ne doivent rien laisser paraitre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
re oral
coucou
je reviens de mon oral passé à mayenne, le sujet était, un texte concernant la baisse significative de l'achat de journaux par les 15-25 ans et l'essort de la télévision et internet comme moyen d'information.
j'ai brodé un pitit peu et c'est passé, les 3 membres feminin n'avaient pas de question concernant mon exposé. Ensuite, on a enchainé sur une série de questions (normal) le tout dans une trés bonne ambiance. Ce que j'ai trouvé amusant c'est que toutes les 3 avaient un role à jouer, du genre la méchante...la compréhensive ect...
C'étais mon 1er oral, et j'ai trouvé cela sympa, mais bon je vais peut être changer d'avis quand je verrais la note!bouh
bon courage à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je reviens de mon oral passé à mayenne, le sujet était, un texte concernant la baisse significative de l'achat de journaux par les 15-25 ans et l'essort de la télévision et internet comme moyen d'information.
j'ai brodé un pitit peu et c'est passé, les 3 membres feminin n'avaient pas de question concernant mon exposé. Ensuite, on a enchainé sur une série de questions (normal) le tout dans une trés bonne ambiance. Ce que j'ai trouvé amusant c'est que toutes les 3 avaient un role à jouer, du genre la méchante...la compréhensive ect...
C'étais mon 1er oral, et j'ai trouvé cela sympa, mais bon je vais peut être changer d'avis quand je verrais la note!bouh

bon courage à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF 

steph13 ==> ta remarque sur leur rôle a joué est intéressante, car c'est aussi ce que j'ai ressentie, d'un coté tu as celle qui te souris, qui t'acceuille, qui pose pleins de questions.
L'autre qui te regarde sous toutes les coutours, qui ne te pose quasiment pas de questions, qui fait la gueule
Et la derniere qui est..entre les deux..gentille mais pas trop..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'autre qui te regarde sous toutes les coutours, qui ne te pose quasiment pas de questions, qui fait la gueule
Et la derniere qui est..entre les deux..gentille mais pas trop..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
-
- Régulier
Re: Pour ceux et celles qui ont réussi le concours
[quote="Vanessa35"]Bonsoir,
Bonne soirée
Vanessa[/quote]
perso je pense que personne ne peut etre sure d'avoir reussi a par si le jury te le dis moi j'ai une amie qui est passé l'annee derniere a l'aphp et lorsque les 30 min eté arrivé ils lui on dit "deja on n'a envie que tou les candidats soivent aussi interessant que vous" et elle a eu 20 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne soirée
Vanessa[/quote]
perso je pense que personne ne peut etre sure d'avoir reussi a par si le jury te le dis moi j'ai une amie qui est passé l'annee derniere a l'aphp et lorsque les 30 min eté arrivé ils lui on dit "deja on n'a envie que tou les candidats soivent aussi interessant que vous" et elle a eu 20 a l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
crf suzanne perousse: oral le 8 juin;passé
reussi 2 coucours sur 2 resultats le 22 juin
-
- Régulier
Re: info
[quote="peachgirl18"]aujourdhui jai passé mon oral a la pitié salpetriere (ap-hp) jetai grave stressé mais bon c normal .le jury eté composé de 2 femmes et un homme.franchement ceté cho l'homme areté pas de me regardé dans les yeux pendant tou l'entretien desfois je le regardé parce qu'il eté assé mignon quand meme lol....revenant au sujet c'eté :"que pensez vous des patients ou des familles qui encourent des actions en justice envers les equipes medicales ou paramedicales ? argumentez le pour ou le contre[/quote]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
paul guiraud: oral le 6 juin: passé recu trop contente
Merci pour vos réponses aussi rapides!!!
Et est ce quelqu'un d'entre vous pensait avoir vraiment raté l' oral et au final avoir été reçu???
merci encore a tous
Bon courage
Et est ce quelqu'un d'entre vous pensait avoir vraiment raté l' oral et au final avoir été reçu???
merci encore a tous
Bon courage
- ptitemimie54
- Fidèle
Concernant l'oral j'ai été assez surprise.. A Laxou par exemple, je pensais avoir pas trop mal réussi, le jury avait été très gentil et agréable avec moi. Je pensais sincèrement que je leur avais un minimum plu. Résultat Non admise, même pas sur liste complèmentaire, comme quoi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Jury Les Metz, Promo 2007-2010 !
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Pfff j'en ai marre d'attendre!!!
Ca fait deja une semaine que j'ai passé mon oral et encore Trois semaines à attendre!!
C'est saoulant!
plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir raté!!
Bravo pour celles et ceux qui ont réussi...Quelle chance!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ca fait deja une semaine que j'ai passé mon oral et encore Trois semaines à attendre!!
C'est saoulant!
plus le temps passe et plus j'ai l'impression d'avoir raté!!
Bravo pour celles et ceux qui ont réussi...Quelle chance!

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
- Sissi47150
- Insatiable
C'est vrai c'est trop loooooonnnng!!!!
J'en ai assez de cette attente!!!
Et puis c'est vrai que plus le temps passe, et plus on psychote sur notre oral passé!
J'ai oublié de dire ci...et puis ça...ils m'ont peut-être dit ça parce ...j'aurais dû répondre ça....
Oh et puis zut!!!
Mais que faire???
Heureusement qu'infirmier.com existe.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en ai assez de cette attente!!!
Et puis c'est vrai que plus le temps passe, et plus on psychote sur notre oral passé!
J'ai oublié de dire ci...et puis ça...ils m'ont peut-être dit ça parce ...j'aurais dû répondre ça....
Oh et puis zut!!!
Mais que faire???
Heureusement qu'infirmier.com existe.

ESi Promo 2007/2010
bonsoir à tous!
je passe mon oral a Pellegrin demain matin, 10h45...je commence a légèrement stressée, beaucoup de question dans ma tête, sur des détails tout bête...où je pose mes affaire quand je suis avec le jury? comment vais je savoir dans quelle salle je passe l'oral? ...
c'est mon premier oral donc j'angoisse. j'ai peur de sécher sur l'exposé ou de perdre mes moyens face au jury....
bref, on croise les doigt quand même!!!! j'espère réussir a dormir ce soir!! motivé pour demain!!!!!!
je passe mon oral a Pellegrin demain matin, 10h45...je commence a légèrement stressée, beaucoup de question dans ma tête, sur des détails tout bête...où je pose mes affaire quand je suis avec le jury? comment vais je savoir dans quelle salle je passe l'oral? ...

c'est mon premier oral donc j'angoisse. j'ai peur de sécher sur l'exposé ou de perdre mes moyens face au jury....

bref, on croise les doigt quand même!!!! j'espère réussir a dormir ce soir!! motivé pour demain!!!!!!