Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

titefee a écrit :bonsoir à tous!

je passe mon oral a Pellegrin demain matin, 10h45...je commence a légèrement stressée, beaucoup de question dans ma tête, sur des détails tout bête...où je pose mes affaire quand je suis avec le jury? comment vais je savoir dans quelle salle je passe l'oral? ... :choque:

c'est mon premier oral donc j'angoisse. j'ai peur de sécher sur l'exposé ou de perdre mes moyens face au jury.... :oops:

bref, on croise les doigt quand même!!!! j'espère réussir a dormir ce soir!! motivé pour demain!!!!!! :P
zen je l'ais passé à pellegrin aussi (enfin arnozan, mais c'est pareil hein). T'as toujours quelqu'un qui vient te chercher pour t'emmener dans la salle. Tes affaires, tu les poses où tu peux, mais tu les gardes avec toi.

Pour parler de ce que j'ai lu plus haut, moi aussi j'ai eu un homme dans le jury, il n'arrêtait pas de se ronger les ongles, et à vrai dire ça ne m'a pas du tout dérangé, au moins il m'a fichu la paix! :lol:

stitchou, je crois que le jury a surtout cherché à te destabiliser, et à tester ton ouverture d'esprit!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Honey

Message par Honey »

Courage Titefee!!!! Ne stresse pas!!! Reste naturelle et ça ira!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stitchou
Fidèle
Fidèle

Message par stitchou »

kelly04 a écrit :
titefee a écrit :bonsoir à tous!

je passe mon oral a Pellegrin demain matin, 10h45...je commence a légèrement stressée, beaucoup de question dans ma tête, sur des détails tout bête...où je pose mes affaire quand je suis avec le jury? comment vais je savoir dans quelle salle je passe l'oral? ... :choque:

c'est mon premier oral donc j'angoisse. j'ai peur de sécher sur l'exposé ou de perdre mes moyens face au jury.... :oops:

bref, on croise les doigt quand même!!!! j'espère réussir a dormir ce soir!! motivé pour demain!!!!!! :P
zen je l'ais passé à pellegrin aussi (enfin arnozan, mais c'est pareil hein). T'as toujours quelqu'un qui vient te chercher pour t'emmener dans la salle. Tes affaires, tu les poses où tu peux, mais tu les gardes avec toi.

Pour parler de ce que j'ai lu plus haut, moi aussi j'ai eu un homme dans le jury, il n'arrêtait pas de se ronger les ongles, et à vrai dire ça ne m'a pas du tout dérangé, au moins il m'a fichu la paix! :lol:

stitchou, je crois que le jury a surtout cherché à te destabiliser, et à tester ton ouverture d'esprit!

:clin:
aprés en avoir parler autour de moi, on m'a bien confirmé que les jurys à pellegrins étaient trés froid...c'est vrai que c'"est fait exprés, ils ne doivent rien laissé paraitre mais devant un mur, on peut vite se cogner...

bon courage titefée pour ton oral qui commence dans euh 3 minutes... :lol: (et encore ils sont en retard!) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ex-médical-pachonne-student
néo-nymphirmière-pochtronne--student! promo 2007-2010!!!! :yes:
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Coucou jreviens tout juste de passer l'oral à Fontainebleau,jme suis lamentablement plantée.....
C'était mon 1er concours,un concours d'essai
Le sujet était : La question de souffrance interpelle quotidiennement l'ensemble des soignants et notamment les infirmiers..exposez votre reflexion..
Bref j'ai pas dit gd chose,gros blocage,la psy m'a d'ailleurs dit : vous etes pas bcp inspiré...pfff alors qu'en sortant toutes les idées me venaient...jles ai sentis froids,yavait des grands blancs de silences,bref un affreux moment...
voila mes impressions..bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore passé l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Gazou58
Adepte
Adepte

Message par Gazou58 »

coucou !

Je reviens de mon oral de tours. J'ai eu un texte sur les animaux de compagnie qui accompagnent leur maitre en maison de retraite, il fallait dire ce qu'on en pense.
Le jury était trois femmes très sympa, en sortant j'étais contente mais plus j'y pense plus j'ai l'impression d'avoir oublié de dire des choses... :?
Enfin il ne me reste plus qu'un oral à passer et je serai tranquille jusqu'aux résultats.
Bisous à tous et bonne chance à tous ceux qui ont encore des oraux à passer :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Oh ne t'en fais pas Gazou on a toujours l'impression d'avoir oublié quelque chose !
C'est normal !

J'aimerais bien tomber sur un sujet comme le tien ca me rassurerai !! La chance !! :clin:
J'ai peur :pleure: :pleure: :pleure: :pleure: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

je sors de rueil ... jury cool 1 homme cadre 2 femmes psy & cadre ...
sujet : 15-25 ans sont tres informés sur le virus du SIDA et pourtant reconnaissent ne pas toujours se protéger ... (un truc dans le genre)
en tant que soignant qu'en pensez vous ? argumentez votre réponse !

30 min ! super long ! mais sympa ! la psy cherche, creuse, elle ne m'a pas laché ! sinon tout le monde très souriant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est vraiment un sujet intéressant stephani! Plein de choses à dire, sur un sujet comme ça!

:clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

surtout cette semaine ... héhé ! à l'APHP je suis tombée aussi sur un sujet sur le prévention SIDA ... donc bien cool ! bien préparé ! ils ont aimé mon exposé ! merci :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

c'est super quand on a des sujets comme ça, parce qu'en général ça fait partie du type de sujets "bateau" qu"on trouve dans les livres de prépa, donc forcément préparé et de choses à dire!

vengeant

Message par vengeant »

bon, ben moi je viens juste de finir de lire tous les messages sur ce site. Et maintenant que j'ai fini je me sens encore plus débousolé. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser. Je me dis que je suis en retard par apport a certaines personnes. Enfin bref, je trouve quand même ce site est très intéressant.
Je passe l'oral le 6/12 à bordeaux, et j'ai peur. Bye et merde à tout le monde.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

vengeant a écrit :bon, ben moi je viens juste de finir de lire tous les messages sur ce site. Et maintenant que j'ai fini je me sens encore plus débousolé. Je ne sais plus quoi dire, je ne sais plus quoi penser. Je me dis que je suis en retard par apport a certaines personnes. Enfin bref, je trouve quand même ce site est très intéressant.
Je passe l'oral le 6/12 à bordeaux, et j'ai peur. Bye et merde à tout le monde.
T'inquiète ça va bien se passer.
Tu le passes à pellegrin ?
Tu viendra donner ton sujet.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
vengeant

Message par vengeant »

oui je le passe à pellegrin le 06/12 à 10h45, peut être en même temps que toi. Le sujet je ne pourrai le donner que le lendemain car j'ai de la route.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

vengeant a écrit :oui je le passe à pellegrin le 06/12 à 10h45, peut être en même temps que toi. Le sujet je ne pourrai le donner que le lendemain car j'ai de la route.
Et non pas en même temps, je le passes à 13h10 à xavier arnozan.
Et pour le sujet même si c'est le lendemain ce n'est pas grave.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Nwanda02

Sujet Créteil AP HP

Message par Nwanda02 »

Bonjour :

voici mon sujet :

"L'appartenance à un groupe est essentielle pour vivre et evoluer"
Qu'en pensez-vous?

Aieee, Ouieee

Comment trouvez vous cette question? qu'est ce que vous auriez mis ?

M...E à ceux qui attendent encore !

Je suis crévée reveil 4h30 ... :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé