Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

logiquement je suis recu mais comme je disais, c est ma soeur qui a ete voir a ma place car je boss.
il y avais liste admis en fevrier avec 76 noms et des lettre a coter soit E soit M. mais y avais pas de liste complementaire apparement, je m inquiete car je suis arrivé 75 eme sur 76 (ouf j ai eu chaud au fesse).
je suis a l ecole d eaubonne pour ceux qui y sont aussi, aidez moi a comprendre, je suis encore plus stresser que avant, lol

dsl pitchoune, tu avais motivé, je comprend pas comment le jury n a pas pu s en rendre compte ???? si tu habite pres du 95, essaye eaubonne, c est une petite ecole tranquille, on devait etre 200 a peine a se presenter a l ecrit. bon courage a toi et a toute celle qui l ont raté, ce n est que partie remise .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

je vais faire le concours d'eaubonne le 25 avril 2007 et je me demandai comment obtenir un dossier?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

:clap: c_vache

Sinon vanes, j'avais essayé d'en obtenir un l'année derniere et j'avais pas réussi... ils sont bizarres, je leur avait envoyé des mails je m'étais déplacée....j'avais meme pas réussi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Vanes1312
Forcené
Forcené

Message par Vanes1312 »

comment as tu fait alors?leur mail ce ne marche pas je vais essayer de les contacter par téléphoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

bah j'ai pas passé le concours à eaubonne... mdrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bizet
Adepte
Adepte

Message par bizet »

coucou pitchoune,
je pense aussique tu n'aurais pas dû parler de ce côté de ta vie, pour tes motivations, ne cherche que des points positifs; là, ils peuvent penser que tu fais ça par dépit. que faisais-tu jusqu'à présent? quels contacts as-tu eu avec le milieu médical autre qu'en rapport avec ton papa.?
le risque de parler de ton papa, c'est qu'ils posent pleins de questions, peut-être gênantes.
quand elles m'ont demandé dans quel service j'aimerais bosser, j'ai répondu que le seul service que je connaissais était la réa pédiatrique car j'avais eu des soucis avec mon fils, mais elles ne m'ont posé aucune question.
si c'est vraiment ce que tu veux faire, recommence, ne renonce pas. en tout cas tiens-nous au courant. bisous

C Vache:félicitations!!!!!!!!!!!!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
34 ans, mariée, 2 zouzous
PROMO B 2007-2010 IFSI CRF Châlons en Champ
donc début de 2ème année.
chris079
Habitué
Habitué

Message par chris079 »

bah moi pour eaubonne, je me suis deplacer directement au secreteriat de l ecole (mes parent habite a 100 metre lol), il m ont demander des photo, enveloppe timbré, chéque..... que j ai redéposé 3 jours apres.
en tout cas 76 eleves recu pour une petite ecole comme eaubonne me semble bcp, on verraÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

twixou
tu m'as confirmé que je n'aurais pas dû parler de certaines chose mais pourquoi ne pas en parler ?
voilà pour moi c'est fini
je vais aller me coucher maintenant car je n'ai envie de rien ce soir
et demain est un autre jourÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Re: re

Message par twixou75 »

mimimaux44 a écrit :twixou
tu m'as confirmé que je n'aurais pas dû parler de certaines chose mais pourquoi ne pas en parler ?
voilà pour moi c'est fini
je vais aller me coucher maintenant car je n'ai envie de rien ce soir
et demain est un autre jour
Parce qu'il sont là pour te juger, ils vont mal interpretrer un décès. Tu ,e sais pas ce qu'ils pensent, ils peuvent ne pas te juger là dessus comme ils peuvent penser que tu ne t'en ai pas remis, que tu es instable...et ça se trouve ils se disent qu'un jour tu rencontreras quelqu'un qui ressemble à ton père et ça sera dur pour toi...fin je sais pas mais bon eun conseil n'en reparle pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
globine
Accro
Accro

Message par globine »

Pitchoune je suis déçue pour toi. Mais tu es quelqu'un de motivé alors tu vas y arriver.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
Madhu75

Message par Madhu75 »

Bonsoir à toutes et à tous,

D'abord, FELICITATIONS à tous ceux qui sont admis, ça fait plaisir de voir que d'autres ont réussi.

C'est mon premier post sur le forum (mais pas la première visite) et comme vous l'aurez deviné, chui po admise, chui tro dèg et déçue :x :(

Je compati à 200% avec Pitchoune et Mimimaux : moi aussi j'ai été honnete avec le jury et ça n'a pas du tout payé. Grace aux conseils de certains, je saurai de quoi ne pas parler au printemps quand ils me reverront...

En tout cas pour celles et ceux qui ne l'ont pas eu (cette fois-ci), COURAGE et recommencez : franchement, si on s'est "lancé" dedans c'est pas pour rien, c'est pas quelque pti échecs qui vont nous arreter...

Voili voilà, bonnes fetes à tous :) :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

coucou
je pense que ce qu'il faut, c'est tourner les choses à ton avantage tout en restant honnete. Exemple j'ai assisté à une TS de quelqu'un de trés proche, mais j'ai su réagir et avoir les bons réflexes.(je sais c'est pas le même cas, mais bon..)C'est ce que j'ai fait et cela ne s'est pas trop mal passé.
persévère et bonne fete à toi aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
Prosper
Accro
Accro

Re: re

Message par Prosper »

mimimaux44 a écrit :je ne sais même pas s'il y a un autre concours au printemps et pour le moment je dois dire que j'ai plus du tout envie de le repasser
j'ai bossé dur toute seule pour un résultat pareil çà fait ch..r
comme je le disais sur un autre post, ce sont eux les professionnels et s'ils ne m'ont pas pris c'est qu'ils ont jugé que je n'étais pas faite pour çà
Pour avoir ete eliminte à l'oral, c'est clair que c'est penible surtout que j'avais aussi joue la carte "revelation" ;). (surtout avec un 9/20) Pour ce qui est de fontainebleau, il propose un entretien explicatif sur la note, regarde si tu y as aussi le "droit" et vasy, imo c'est la meilleure solution :)

---

Sinon bravo au 20/20 au TP pour bizet, une vraie mitraillette pour la derniere question ? :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

Bonjour tout le monde,

Je ne comprend pas des personnes me disent que je n'aurais pas dû etre honnete mais je n'ai rien dit !! :choque:
Je ne comprend pas ne confondez vous pas avec quelqu'un d'autre ??

Pour ma part j'ai essayer de tout dire en positif et comme ils voulaient l'entendre !

Bonne journée
et courage à ceux qui attendent et à ceux qui recommence en mars comme moi ! :clin: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

salut pitchoune
je pense qu'ils t'ont confondue avec moi
désoléeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé