Oral automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Pitchoune78
Insatiable
Insatiable

Message par Pitchoune78 »

T'inquietes c'est pas grave mimimaux !!
Je ne comprennais pas au début. Mais maintenant c'est bon

Bonne journée :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2007-2010 à St Antoine !

1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
Madhu75

Message par Madhu75 »

Ooups Pitchoune,

Désolée de t'avoir confondue avec Mimimaux!!!
En fait moi aussi j'avais (voire j'ai encore!!) la rage contre le jury, et j'ai mélangé avec Mimimaux à qui on a conseillé d'etre assistante sociale (comme moi!!).

Sorry again :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Salut à tous !!

Y a t'il encore des personnes en attente de leurs résultats ?

Moi j'ai passé la concours à Rouen en novembre et les résultats ne seront affichés que le 12 janvier !!! J'ai l'impression que tous le monde a déjà eu ses résultats pour la rentrée de février je me sens un peu seule alors si d'autres sont dans mon cas faites moi signe !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rumba

Message par rumba »

Moi aussi, j'attends les résultats pour le 16 janvier pour l'IFSI QUETGNY...donc tu n'es pas seul dans ce cas et j'avoue que l'attente est très longue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:choque: Je ne savais pas qu'il y avait encore des résultats en Janvier!

Bon courage alors à tous ceux qui atendent...et re-croisage des doigts!!!
:D... :oops: pas facile parce que plus boudinés après les fêtes!!! :lol:

Donnez-nous des nouvelles!!! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

Merci Sissi !! On vous tient au courant dès qu'on a les résultats : vendredi prochain (j-5 ) !!

Salut Rumba !!
C'est vrai que l'attente est super longue avant les fêtes ça allait encore mais là j'avoue que je n'arrête pas d'y penser je suis hyper stressée !!!
C'est l'horreur

Au fait ça se trouve où QUETGNY ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rumba

Message par rumba »

Cela se trouve juste à coté de DIJON.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

ah !!
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette ville
C'est une grande ville ? Ils prennent combien de candidats ?
Nous à ROUEN, ils vont en prendre 90 sur 180 candidats qui ont passé l'oral : 1 chance sur 2 !!!
C'est si dur d'attendre, de savoir que notre destin va se jouer dans quelques jours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rumba

Message par rumba »

Enfin, c'est accolé à DIJON(banlieue mais calme de DIJON)
Il y a 45 places pour un peu plus d'une centaine de candidats cette année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SYLVIA76
Régulier
Régulier

Message par SYLVIA76 »

C'est cool ! ça fait une petite promo l'ambiance doit être sympa

Ca y est on est à J-3 !!! ça devient bon !!!
Les résultats c'est à 14h00 aussi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloutitine

une question

Message par louloutitine »

Coucou, moi c'est laetitia, j'aurai voulu savoir, il parrait que parfois, a l'entretien oral, ils demande " si vous étiez un animal, vous seriez quoi?" :roll:
ben la, pas d'idée, AiDeZ MoIIIIIIIII !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

Un saint Bernard :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
louloutitine

Concours ifsi

Voila, j'ai été chercher mon dossier d'inscription pour le concour, héé mais il faut faire une lettre de motivations, par quoi puis je commencer, je sai pas trop quoi écrir, pas un truc banal si vous avez des exemples de lettres qui pourraient m'aider.. ou si vs avez été recu, ce serai sympa de me filer qq tuyau! Merki merkiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloutitine

lol , pourquoi un saint bernard?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
louloutitine

lol , pourquoi un saint bernard?
Un chien , c'est un peu cucu nan? Une sourie trop petite, une tortue trop lente, un hérisson? oui c'est bien tien hérissonÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé