Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Sissi47150
- Insatiable
- laetimarie
- Fidèle
-
- Habitué
re
dis donc laetimarie t'as gazé car 5ème sur LP ouah !
bravo à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bravo à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- emeline44
- Compte supprimé ou banni
Voilà les résultats de Nantes sont tombés!
26ème sur LC!!
Trop déçue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
26ème sur LC!!
Trop déçue

"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!!
(recalée)
ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Vice vice détective!!

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
Après un échec ce matin, la réussite cet aprem!!
Coucou tout le monde!!
Recalée ce matin à rueil et admise à l'instant à la roche-sur-yon. Que du bonheur. Ceux qui attendent les résultats et désespèrent comme moi ce matin, ne perdez pas espoir. YES YES YES!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Recalée ce matin à rueil et admise à l'instant à la roche-sur-yon. Que du bonheur. Ceux qui attendent les résultats et désespèrent comme moi ce matin, ne perdez pas espoir. YES YES YES!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Nantes!!!!!
Je suis trop heureuse; J'y croyais pas en voyant mon nom et j'ai encore du mal à y croire!!
félicitations aux admis et courage aux autres il ne faut pas baisser les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop heureuse; J'y croyais pas en voyant mon nom et j'ai encore du mal à y croire!!
félicitations aux admis et courage aux autres il ne faut pas baisser les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- STEPHANI-HS
- Adepte
-
- Fidèle
- laetimarie
- Fidèle
de meme pour moi, j ai du mal a y croire, j attends ma lettre avec impatience pour avoir ma note de l oral et confirmer ce que j ai lu !Izzie a écrit :Admise à Nantes!!!!!
félicitations aux admis et courage aux autres il ne faut pas baisser les bras.
si l ifsi n etait pas trop loin (20min en voiture) je crois que j y retournerai pour m en assurer

Infirmière, diplomée en 2010
- laetimarie
- Fidèle
- Sissi47150
- Insatiable
25ème sur liste principal a nantes et admis aussi a la roche sur yon en liste principal, mes 2 premiers concours sans prépa ni étude! (pas de bac juste une VAE!) ca marche aussi
félicitations a tous ceux qui l'ont et bon courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et aux autres accrochez vous et bonne chance pour la prochaine fois! j'espere de tt coeur que ca marchera pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE au CHS Georges Mazurelle
Bravo à tout le monde!
Moi aussi je suis admise (à Mayenne!) et j'attend aussi mon courrier pour confirmer (je suis retournée voir la liste 2 fois pour être sure!)
Bonne soirée à tous! ce soir c'est la fête
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je suis admise (à Mayenne!) et j'attend aussi mon courrier pour confirmer (je suis retournée voir la liste 2 fois pour être sure!)
Bonne soirée à tous! ce soir c'est la fête

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!