Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

Courage les filles!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

admise a moisselles, je suis 5eme sur le LP
je suis trop contente ImageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière, diplomée en 2010
zébulette
Forcené
Forcené

Message par zébulette »

bravo laetimarie !!!!

A+Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"l'esprit cherche et c'est le coeur qui trouve."
infirmière en pédiatrie
mimimaux44
Habitué
Habitué

re

Message par mimimaux44 »

dis donc laetimarie t'as gazé car 5ème sur LP ouah !
bravo à toi !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emeline44
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par emeline44 »

Voilà les résultats de Nantes sont tombés!
26ème sur LC!!
Trop déçue :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Mieux vaut trop tôt, que trop tard..."
Vice vice détective!! ;) (recalée)

ESI à Nantes!!2007-2010!!OOoohh Yeeaahhh!!!!
fanix

Après un échec ce matin, la réussite cet aprem!!

Message par fanix »

Coucou tout le monde!!

Recalée ce matin à rueil et admise à l'instant à la roche-sur-yon. Que du bonheur. Ceux qui attendent les résultats et désespèrent comme moi ce matin, ne perdez pas espoir. YES YES YES!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

admise à l'ap-hp!! ah trop contente 16eme sur LP en attente des notes!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Izzie
Forcené
Forcené

Message par Izzie »

Admise à Nantes!!!!!
Je suis trop heureuse; J'y croyais pas en voyant mon nom et j'ai encore du mal à y croire!!
félicitations aux admis et courage aux autres il ne faut pas baisser les bras.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
STEPHANI-HS
Adepte
Adepte

Message par STEPHANI-HS »

Admise à l'APHP 119ème sur LP
Admise à Rueil sur LP aussi ...

reste à se décider ...

FELICITATIONS A TOUS ET TOUTESÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sariounette
Fidèle
Fidèle

Message par sariounette »

admise à Nantes: 27ème sur LP !!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

Izzie a écrit :Admise à Nantes!!!!!
Je suis trop heureuse; J'y croyais pas en voyant mon nom et j'ai encore du mal à y croire!!
félicitations aux admis et courage aux autres il ne faut pas baisser les bras.
de meme pour moi, j ai du mal a y croire, j attends ma lettre avec impatience pour avoir ma note de l oral et confirmer ce que j ai lu !

si l ifsi n etait pas trop loin (20min en voiture) je crois que j y retournerai pour m en assurer :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laetimarie
Fidèle
Fidèle

Message par laetimarie »

ah j oubliais le plus important : FELICITATIONS A TOUTES ET A TOUS :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

FELICITATION ET BRAVO LES FILLES !!!!!!
:fou2: :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESi Promo 2007/2010
mécazen
Régulier
Régulier

Message par mécazen »

25ème sur liste principal a nantes et admis aussi a la roche sur yon en liste principal, mes 2 premiers concours sans prépa ni étude! (pas de bac juste une VAE!) ca marche aussi :lol: félicitations a tous ceux qui l'ont et bon courage a ceux qui sont sur liste complémentaire et aux autres accrochez vous et bonne chance pour la prochaine fois! j'espere de tt coeur que ca marchera pour vous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au CHS Georges Mazurelle
c_vache
Habitué
Habitué

Message par c_vache »

Bravo à tout le monde!

Moi aussi je suis admise (à Mayenne!) et j'attend aussi mon courrier pour confirmer (je suis retournée voir la liste 2 fois pour être sure!)

Bonne soirée à tous! ce soir c'est la fête

:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Verrouillé