Résultat des concours automne 2006

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Merci!Jsuis fière mon tout premier concours!
Ma meilleure amie est 1ère sur liste complémentaire,elle s'inquiète beaucoup,mais ça devrait le faire non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

eh bien !!! 3 personnes de mayenne sur le forum :clin:
félicitation tildy
et a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
steph13
Fidèle
Fidèle

Message par steph13 »

je pense que c'est bon pour elle, généralement ils remontent au delà de 1 quand même.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
FFF :malefiq:
kelly04
VIP
VIP

Message par kelly04 »

Tildy a écrit :Merci!Jsuis fière mon tout premier concours!
Ma meilleure amie est 1ère sur liste complémentaire,elle s'inquiète beaucoup,mais ça devrait le faire non?
sans problème pour ta copine 8) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

merci félicitation a toi aussi et à bientot sur les bancs de l'ifsi!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Merci merci!!!!!oui c'est sur mais ça va ça va la réconforter jlui ai dis que si il faisait des listes d attentes c'etait pour servir a quelque chose!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Honey

Message par Honey »

:fete: FELICITATIONS A TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS!!!!!!!! :fete:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
per1
Régulier
Régulier

Message par per1 »

prise a corbeil essonnes et surtout trop trop contente!!!!!!!!!!!!!! :fete:

j'ai trop hate de reprendre les cours le 21 février!!!!

félicitation a tout le monde !!!

PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

Dans les pris a mayenne,quelqu'un sait quand est la rentrée parce que tout s'accélère d'un coup,faut que je donne mon préavis d'appart,au boulot aussi....Retrouver un appart sur mayenne!!!
C'est le bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peinture

Message par peinture »

Bonjour, je sus nvelle sur ce forum !

Je suis 110ème sur liste d'attente a tours, ils en prenaient 185, c foutu alors pour moi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peinture

Message par peinture »

A mayenne, la rentrée c'est le lundi 26 février !
voila ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peinture

Message par peinture »

Moi j'avais passé tours et mayenne et je ne sais toujours pas si je suis recue à mayenne...On m'a dit qu'a mayenne il y avait 2 listes C ca ? une liste 1 principale, une liste 1 complémentaire, une liste 2 principale et complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tildy
Insatiable
Insatiable

Message par Tildy »

On devrait recevoir les notes demain je penses,mais Mayenne il y a une liste principal baccaluréat(environ 40personnes),et une autre a part pour les infirmier etrangers(2personnes)
et ensuite une liste complémentaire bac(je sais pas trop combien) et une liste complémentaire etranger(ou ils son 3) d'après ce qu'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."

Promo 2007/2010 Mayenne
lovelycaro2

Message par lovelycaro2 »

salut a toutes!!!
joré voulu savoir si ya d filles ki son priz a cholet é ki von se désister car je suis 10 ème sur LC é je minquiète un peu !!!
merci é félicitations a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lovelycaro2

Message par lovelycaro2 »

joré émé savoir kel été le montan du cheque kil nou demande kan on renvoi le dossier ? merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé