Résultat des concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Merci!Jsuis fière mon tout premier concours!
Ma meilleure amie est 1ère sur liste complémentaire,elle s'inquiète beaucoup,mais ça devrait le faire non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ma meilleure amie est 1ère sur liste complémentaire,elle s'inquiète beaucoup,mais ça devrait le faire non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sans problème pour ta copineTildy a écrit :Merci!Jsuis fière mon tout premier concours!
Ma meilleure amie est 1ère sur liste complémentaire,elle s'inquiète beaucoup,mais ça devrait le faire non?

Merci merci!!!!!oui c'est sur mais ça va ça va la réconforter jlui ai dis que si il faisait des listes d attentes c'etait pour servir a quelque chose!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prise a corbeil essonnes et surtout trop trop contente!!!!!!!!!!!!!!

j'ai trop hate de reprendre les cours le 21 février!!!!
félicitation a tout le monde !!!
PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans les pris a mayenne,quelqu'un sait quand est la rentrée parce que tout s'accélère d'un coup,faut que je donne mon préavis d'appart,au boulot aussi....Retrouver un appart sur mayenne!!!
C'est le bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est le bonheur!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'avais passé tours et mayenne et je ne sais toujours pas si je suis recue à mayenne...On m'a dit qu'a mayenne il y avait 2 listes C ca ? une liste 1 principale, une liste 1 complémentaire, une liste 2 principale et complémentaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On devrait recevoir les notes demain je penses,mais Mayenne il y a une liste principal baccaluréat(environ 40personnes),et une autre a part pour les infirmier etrangers(2personnes)
et ensuite une liste complémentaire bac(je sais pas trop combien) et une liste complémentaire etranger(ou ils son 3) d'après ce qu'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et ensuite une liste complémentaire bac(je sais pas trop combien) et une liste complémentaire etranger(ou ils son 3) d'après ce qu'on m'a ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
-
salut a toutes!!!
joré voulu savoir si ya d filles ki son priz a cholet é ki von se désister car je suis 10 ème sur LC é je minquiète un peu !!!
merci é félicitations a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joré voulu savoir si ya d filles ki son priz a cholet é ki von se désister car je suis 10 ème sur LC é je minquiète un peu !!!
merci é félicitations a toutes!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-