Quel service vous intéresserait ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- skikinoune
- VIP
- skikinoune
- VIP
loulou83 a écrit :skikinoune a écrit :Je crois énormément en la nature humaine...
Et puis, il y en faut!![]()
je ne crois plus en l'homme....et en sa bétise
Tout à ton honneur!J' éspere croire, même si je suis bien consciente de la bétise des hommes qu'il reste du bon dans chacun d'entres nous ou peut etre du pas trop mauvais.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Je ne pensais vraiment pas que la gériatrie aurait autant de succès
Moi aussi pour l'instant j'aimerais m'orienter vers la personne âgée, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais c'est quelque chose qui m'attire (faut que je bosse sur le pourquoi je préfère ce service là d'ailleurs pour le moment je saurais pas trop m'expliquer
) et vous pourquoi vouloir être dans un service de gériatrie ?
En tout cas je ne veux pas vraiment aller aux urgences ni au bloc op, car comme la dit gagane29 il n'y a pas de suivi c'est un peu "à la chaîne" (même si les soins sont différents pour tous) enfin c'est l'impression que j'ai
A bientôt

En tout cas je ne veux pas vraiment aller aux urgences ni au bloc op, car comme la dit gagane29 il n'y a pas de suivi c'est un peu "à la chaîne" (même si les soins sont différents pour tous) enfin c'est l'impression que j'ai

A bientôt

au depart il y a 5 ans , je pensais les urgences ou en bloc op ( choix plus masculin a priori
) mais maintenant je ne sais plus trop car il y a tant de possibilité et on peut evoluer en cours de carriere !!je n ai pas fait un trait sur mes anciens "choix " mais j emmet une reserve quant a mes choix possibles
de plus tout ceci ne reste que des supositions et du "reve" tant que je n aurai pas reussi ce put** de concours a la noix
voila je pars bosser donc bonne journee a vous tous et toutes

de plus tout ceci ne reste que des supositions et du "reve" tant que je n aurai pas reussi ce put** de concours a la noix

voila je pars bosser donc bonne journee a vous tous et toutes

- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Enfance
Moi je voudrai exercé en maternité, néo nat ou un service dans le genre donc si j'arrive à devenir infirmière je ferai une spécialité en puériculture.
- daphnée
- Star VIP
moi tout sauf la gériatrie
moi j'ai envie de bosser aux urgences une fois diplômée
mais les services où j'ai fait mes 2 premiers stages m'ont vraiment plu donc pourquoi pas en neuro et en ORL-STOMATO aussi
l'avenir nous le dira

moi j'ai envie de bosser aux urgences une fois diplômée

mais les services où j'ai fait mes 2 premiers stages m'ont vraiment plu donc pourquoi pas en neuro et en ORL-STOMATO aussi
l'avenir nous le dira

Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;